Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plume muette….

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plume muette….

    …pressions…
    …d’oppressions…
    …jugements...
    …d’intention…
    …sans fondement…
    …interdiction…
    …de reddition…
    …invitation…
    …à l’isolement…
    …pour exclusion…
    …arrière-plan…
    …visant…
    …culpabilisation…
    …interrogation…
    …remise en question…
    …vision…
    …d’introspection…
    …pour révision…
    …esprit levant…
    …dans le fond
    …et tréfonds…
    …de son dedans…
    …plume volant…
    …à l’interprétation
    …de sentiments…
    …en éloquent
    …et pertinent…
    …mais vide pesant…
    …pénétrant
    …et dévorant…
    …d’impression
    …de dépression…
    …sans aspiration…
    …à l’inspiration
    …là cloue au néant…
    …étouffant…
    …sans élan…
    …de poétique respiration…
    …rien devant…
    …que dalle à l’horizon…
    …noir à l’écran…
    …feuille et son blanc…
    …frustrant…
    …conscient…
    …de sa réclusion…
    …dans sombre prison…
    ……………………………….. travail pour son évasion………………………

  • #2
    là est la "QUESTION"...Tribunaux aux ordres...Cachot...Intolérance...Inquisition...
    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3


      …primauté à la forme et l’apparence…….le fond est secondaire……..et dans l’ombre…

      …en connaissance de soi…l’autre est soi-disant…intox dans l’étant…où l’aimant de la négation de toutes confessions…a l’ascendant….

      Commentaire


      • #4
        Alors laissons le bir ba3tah !!!
        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          Des mots...
          Et des mots...
          Que dire de plus...
          Que ces maux?

          Commentaire


          • #6
            follement parlant…
            …..sans réflexion au préalable…..vue par l’inconscient….l’évident raconté autrement….
            …..de l’être prison…
            ….l’insuffisant «MOI»……à l’isolement…
            ….l’influant «ÇA»……en gagnant insouciant….est moins regardant….
            … le résistant «SUR-MOI» profite du moment…….et se fait confident….pas franchement parlant……car contant dans sa langue……..où compréhensibilité y manque….mais bon…….
            Folie sur écran…. Schizo sans censure…..Donne sur disque dure immature…Machine sans magie …Renvoi Image de psycho son logis…..Raison portée disparue….le cœur reste sur sa faim…l’esprit n’y est point….. pas lieu d’être pour les neurones…….le malin coule dans le sang…..le saint pervertie sur le front ……..sort guère souriant…… la vie fait la fête…….mais a penchant forcé pour son méchant…..endeuillant…sans modération…..contrairement à son bon……

            Commentaire


            • #7
              .....l'être prison....travail pour son évasion.....folie sur écran....schizo sans censure....la vie fait la fête......méchant...méchant....
              "Le vrai charme des gens, c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, où ils ne savent plus très bien où ils sont." Gilles DELEUZE

              Commentaire


              • #8
                …amuser la galerie au détriment d’autrui…
                ……ça c’est moche et méchant !

                Commentaire


                • #9
                  …c’est rassurant…
                  ….signature sous contradiction…….révélant……soubassement navrons…….c’est pour cette raison……que ce n’est pas blessant…

                  Commentaire


                  • #10
                    .....heureusement....y a eu compréhension.....saine réaction
                    .....autrement premier jugement....invitation à exclusion
                    ......voire culpabilisation......était fort blessant
                    ......vraiment.....vraiment.
                    "Le vrai charme des gens, c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, où ils ne savent plus très bien où ils sont." Gilles DELEUZE

                    Commentaire


                    • #11
                      ….mais quelque part c’est rageant, dégoûtant, découragent….ce jet de pierre d’une MUSICA de l’incompréhension…….sonnant….raisonnant à sa percussion…….comme une invitation à rester dans sa prison…..
                      ….il n’écrit pas pour faire séduisant mais pour faire éloquent….il relate ce qu’il ressent…..tous simplement…..

                      Commentaire


                      • #12
                        .....halte à justification.....du pourquoi.....droit à l'expression.....pour tous....sans exclusion.....briser mur de prison.....Musica dit oui à fond
                        ......aucune mauvaise intention.....simple incompréhension....simple incompréhension...
                        "Le vrai charme des gens, c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, où ils ne savent plus très bien où ils sont." Gilles DELEUZE

                        Commentaire


                        • #13
                          ……t’as vus…comment la MUSIKA sonne faux……
                          ……on accuse à tord……l’incompréhension…
                          …..classique….comme faux-fuyant…..juste pour éviter une demande de pardon……après un forfait dénoncé……
                          ….pourquoi……pour certain….c’est si gênant de dire « je m’excuse » !!!!…. c’est aberrant….non… ?

                          …ha fierté mal placée……..quand tu nous tiens…….rien ne compte…que toi et ton gourou l’orgueil.....!!!
                          ….c’est une tache ardue…..je l’avoue……mais je là combat…..cette fierté mal placée….quand elle pointe son NIF à l’envers, tortueux……
                          ……tiens ! l’autre fois…..j’ai été vachard avec une certaine « Olive » (que je salue au passage)….après coup…….je me suis vite rendu compte de ma vacherie…..aussitôt….je luis est présenter mes excuses (« publiquement ») …………ça ne m’a pas tuer……!!!!

                          PS1 : ….je m’efforce…….à ce que toute rancœur…….ne perdure dans mon cœur…
                          ...c’est du superflu…
                          PS2 :…sans rancune….

                          Commentaire


                          • #14
                            Des mots...Une voix...Secouent...Comme un orage...Des montagnes insensibles...orphelines...Des montagnes de sable...



                            (Temps Ingrats)

                            Commentaire


                            • #15
                              MERCI SARAHNARIMANE !
                              MERCI ROSIER BELDA !
                              Dernière modification par schizoïde, 10 novembre 2009, 22h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X