Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage d'une femme blanche et d'un homme noir refusé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage d'une femme blanche et d'un homme noir refusé

    Un juge de paix a refusé de marier un Noir et une Blanche en Louisiane, dans le sud des Etats-Unis, au prétexte que leurs enfants seraient rejetés par leurs communautés respectives, rapporte, vendredi 16 octobre, la presse locale. "Je ne suis pas raciste, a assuré Keith Bardwell, juge de paix à Tangipahoa Parish, au journal Hammond Star. J'organise des cérémonies pour des couples noirs ici même, dans ma maison. Je pense d'abord aux enfants."

    M. Bardwell a précisé au journal qu'il pensait que les mariages mixtes ne duraient pas longtemps et que les enfants issus de telles unions n'étaient acceptés ni par la communauté noire ni par la communauté blanche. "Je ne célèbre pas de mariages mixtes parce que je ne veux pas imposer aux enfants une situation qu'ils n'ont pas voulue eux-mêmes, a ajouté le juge. Dans mon cœur, je sens que les enfants vont souffrir plus tard."

    "C'EST MON DROIT"

    Beth Humphrey, qui est blanche, et Terence McKay, qui est noir, ont finalement été mariés par un juge de paix dans une commune voisine.
    Beth Humphrey a raconté au Hammond Star que la femme de M. Bardwell lui avait demandé s'il s'agissait d'un mariage mixte quand elle avait appelé pour organiser la cérémonie. Elle lui avait ensuite conseillé, toujours selon Beth Humphrey, de prendre contact avec un autre juge de paix, son mari refusant de célébrer ce type de mariage.

    Le couple envisage de porter plainte pour discrimination, et la puissante Association américaine de défense des libertés civiles a appelé à une sanction rapide du juge de paix. "Je reste sur ma décision, et c'est mon droit de ne pas marier des couples mixtes", a déclaré M. Bardwell dans un communiqué adressé à la télévision locale.

    source : Le Monde


  • #2
    Quelle honte! #$@%^$!!!! a ce petit raciste qui porte la tenue du plus sage=JUGE!!
    Dernière modification par absente, 06 novembre 2009, 00h33.

    Commentaire


    • #3
      Je ne célèbre pas de mariages mixtes parce que je ne veux pas imposer aux enfants une situation qu'ils n'ont pas voulue eux-mêmes, a ajouté le juge. Dans mon cœur, je sens que les enfants vont souffrir plus tard."
      c est ridicule cette personne doit arreter immediatement son activité
      si la loi ne l interdit pas personne n a le droit de l interdire
      a l epoque ou j habitait corbeille essonne un maire avait refuse de marié un marocain de 26 ans avec une femme de 46 ans en pensant que ce jeune marocain profitait de cette femme pour avoir ses papiers en france
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        En lisant le titre je me demandais le pays ou c'est produit cette idiotie, je pansais uniquement aux états unis mais je croyais que c'était d'un autre temps enfin pour un juge !

        Dam, c'est normal qu'un maire ce méfie de certaines situations !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Il sait qui est président dans son pays ?

          Commentaire


          • #6
            Le stupide vieux raciste a été poussé à la porte. Il a démissionné cette semaine mais persiste à défendre sa décision!

            Commentaire


            • #7
              honte à lieu, la mixitè est de plus en plus frèquentes aux states etpartout dans le monde::::encore un qui n a rien compris
              Dernière modification par illumination, 05 novembre 2009, 23h32.

              Commentaire


              • #8
                Un juge qui se comporte ainsi...

                Le stupide vieux raciste a été poussé à la porte. Il a démissionné cette semaine!
                Il l'a bien mérité..

                Commentaire


                • #9
                  Un Juge de Paix ...... Raciste.

                  B. Obama ...... Fils d'un noir (Africain) et d'une Blanche ......Beau Métis et Président des Etats-Unis d'Amérique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme que le gars n'est pas noir, il me semble ! Il doit etre terriblement frustré le blanc-bec de juge.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme que le gars n'est pas noir, il me semble ! Il doit etre terriblement frustré le blanc-bec de juge.
                      Il est consideré de race noir ici.

                      Toute personne née d'un parent noir meme si l'autre parent est blanc est consideré de race noire sur papiers officiels.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas lui qui va les empecher de s'aimer et de faire des bébés!

                        bonheur a ce couple et pleins de bébés café au lait!c'est les plus beaux!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          et si l'homme eté blanc et la femme noir il aurait accepté?
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            jamaloup

                            et si l'homme eté blanc et la femme noir il aurait accepté?
                            Il l'aurait payé pour qu'elle se fasse stériliser.

                            Commentaire


                            • #15
                              ..pkoi pas .. s'il en sent le besoin .. s'il n'ont meme pas l'argent pour se faire steriliser il n'en ont donc pas pour elever des enfants .. logique non ?
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X