Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi "HADOPI" en image.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La loi "HADOPI" en image.

    Un résumé (documentaire) de la loi HADOPI qui organise le flicage des internautes pour défendre les profits de l'industrie du divertissement...

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    la loi hadopi est totalement contournable, les films peuvent etre regardé en straming, je ne mettrait pas le lien comment enregistrer des films ou de la musique sans les télécharger pour ne pas pousser les forumistes a le faire.
    de plus avec le développement du wiffi cela deviens impossible de savoir qui télécharge ou pas. Par exemple moi je regarde mes séries en streaming sur une connection dont je ne connais pas le propriétaire
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      straming,
      wiffi
      Voyant ces moyens se propager, la loi HADOPI, est une forme de barrage pour ralentir le piratage.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        elle fait peur , mais elle sert a rien, ils leurs faudrait un budget assai conséquent pour maitriser et surveiller chaque internaute, en plus comme à dit ernes sans ip fixe pas moyen d'être choppé
        être ou paraitre tel est la question

        Commentaire

        Chargement...
        X