Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trés blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trés blonde

    Sur un vol pour New-York , le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’ elle n’avait pas un ticket de première classe.
    La blonde répond:
    -Je suis blonde, je suis belle , je vais à New- York, et je ne bouge pas! Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème.
    Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
    De nouveau, la blonde répond:
    - Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!


    Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire.
    Le capitaine lui répond:
    - Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre!


    Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’ oreille de la blonde.
    Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:
    - Mais pourquoi personne ne m’a rien dit!


    Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
    - Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New-York…


  • #2
    Mdr!!!

    En parlant de blondes rayhana....

    Commentaire


    • #3
      En parlant de blondes rayhana....
      tu m'as cru moh quand j'ai dis que j'etais blonde!

      Commentaire


      • #4
        c'est pas une femme c'est une fille...
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #5
          T'es Algérienne? Alors non je t'ai pas cru.

          Mais les blondes n'ont pas que des cheveux blonds. Tu peux être blonde tout en étant brune.

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'en prend aux blondes.......?......ma mère l'est.....et pourtant faut pas jouer au malin avec elle.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Mais les blondes n'ont pas que des cheveux blonds. Tu peux être blonde tout en étant brune.
              merci moha.............de mettre les pendules a l'heure!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                blonde mais elle n'est pas intelligente et c'est ça qui manque.

                Commentaire

                Chargement...
                X