Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma ville entre Chlef et Relizane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma ville entre Chlef et Relizane

    Salam tlm,

    Oued Rhiou...une ville ou plutot un village pas très connu, mais malgré ca je me lance, on sait jamais...
    Elle se situe entre Chlef et Relizane...

    Ca vous dit quekque chose..??

  • #2
    oui je connais , c'est un désert lol.

    Commentaire


    • #3
      je connais égalément !

      Commentaire


      • #4
        Oui oui je connais, j'ai un ami de oued erhiou alala fatima tu m'as fais rappeler de bons souvenirs.

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas de la bas, mais je connais de nom

          Commentaire


          • #6
            Je Connais cette ville effectivement elle est situer entre Chlef et Oran, c'est pas un Village c'est une Ville, qui Grandi de plus en plus. mais bon ca fait plus de 4 ans que j'ai pas vu donc.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              Ah bon vous conaissez! Ca fait plaisir a entendre.!

              @Iness...des bon souvenirs? Raconte!!

              Commentaire


              • #8
                Tu es de quel quartier Fatima ? Je connais beaucoup de personne là bas:

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  merci pour ton petit message de bienvenue je ne connais pas ton petit villAge mais je serai heureuse que tu m'en parle,j'adore les villages comme dirai gad
                  bisous a+

                  Commentaire


                  • #10
                    slt fatima oued rhiou fait partie de relizane aprés le dernier découpage de wilayas,personnellement je connait pas mais j'ai un voisin originaire de la région

                    Commentaire


                    • #11
                      OUed Rhiou est surtout connue pour sa patisserie raffinée

                      Et ses ateliers de confections de haute couture, sans parler de ses courses de chevaux, et des Start Ups High Tech.

                      Une vraie perle. (Ne jamais partir seul(e) à moins d'être armé).
                      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                      Commentaire


                      • #12
                        OUed Rhiou est surtout connue pour sa patisserie raffinée

                        Et ses ateliers de confections de haute couture, sans parler de ses courses de chevaux, et des Start Ups High Tech.

                        Une vraie perle. (Ne jamais partir seul(e) à moins d'être armé).
                        C'est une blague??

                        Commentaire


                        • #13
                          Bab El Web

                          Oued Rhiou, Porte du Far West algérien, bondée de saloons, beaucoup de tribus y vivent. Peaux rouges, rues désertes sauf le vendredi matin, jour du souk, cette journée constitue la principale attraction de la ville, on y trouve troque de volaille, chéma, herbe médicinale, médiums, guérisseur et prêcheur de foi.
                          Un bataillon de 400 Chambites assure la sécurité de la ville contre les attaques de la tribu des GIA et de la Tribu du GSPC. Forte heureusement, la paix est revenue dans cette paisible localité depuis qlq années. La ville a connu un essor économique important depuis l’ouverture d’un Cyber-Café. Les habitants de Oued Rhiou sont fières aujourd’hui d’être interconnecté avec le reste du monde et de prétendre être aujourd’hui citoyen du monde.
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'suis passé un jour en voiture, mais m'en rapelle plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              oued rhiou

                              bonjour
                              oui je connais cette petite ville , avrai dire mon pere est originaire de tenes, qu<on on allaient pour passer les vacances on passaient par cette ville.
                              bienvenue ma chere .
                              TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X