Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte 5-Tanzanie 1 : qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte 5-Tanzanie 1 : qu'en pensez-vous?

    Salut les amis!
    Tout est dans le titre...
    Suite au match amical d'hier,l'un de mes amis sportifs m'a dit : Masr tkhawef!:22:
    Je lui ai répondu mais la Tanzanie n'a pas de vraie équipe de foot!

  • #2
    bonjour
    justement le match ainsi que le résultat étaient réalisé dans ce piège que vous vous ètes tombés mais nos joueurs professionnels et leur entraineur ne sont pas comme vous.Au contraire pour moi le but de la tanzanie m'a rendu un trés grand espoir ça veut dire que nous n'avons mème pas besoin d'arriver aux 18 mètres pour marquer . Donc les tires de Mathmour et consorts suffisent largement.

    Commentaire


    • #3
      qu'en pensez-vous?
      Un non-événement !
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

      Commentaire


      • #4
        ce matin korichi sur la chaine 3 , le match d'hier n'a absolement aucune importance , et le resultat ne veut absolument rien dire , l'equipe reserve a joué une mitemps ils ont un peu joué volontairement histoire de s'imposer dans l'equipe , l'equipe type joua une mitemps mais ils n'ont pas forcé par peur des blessures .. le but sur elhadri demonte que ce dernier une fois deconcentré il est complettement out .
        matmour et halliche sont intervenus sur la meme emission ils sont confiants et le match de l'egypte ne les concerne pas ..ils promettent un resulatt labas .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu le match hier....on dirait FC ain el fakroun joue contre l'egypt...le but etait de marquer le plus de buts por zaama faire peur aux algeriens...a part quelques actions en 1ere mitemps qui ont ramener les buts...l'egypt n'a rien montré, ansolument rien....jeu tres decousu, amr zaki comme d'hab qui veut marquer lui tout seul...ils ont encaisse un but facilement, alors quíls etaient tous en defense...tres mauvais marquage durant tout le match du seul attaquant(si on peut l'appele comme ca) tanzanien...
          la secone periode...RIEN...absolument rien...le coach a fait le turnover en faisant jouer tous les 48 joueurs...y manquait que les ramasseurs de balles ma la3bouch.....bref, shehata n'a rien gagne avec ce match...aucun benefice pour ces joueurs, .....le resultat n'est absolument rien.

          ah oui....les tanzaniens ont eu une dizaines de corners a cause des tres mauvais degagements des 2 arrieres (surtout celui qui va remplacer Gomaa) ..a tenir en compte ca
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            S'ils veulent jouer contre des amateurs pour se rassurer, libre à eux. Ils ne pourront pas empêcher une lourde défaite des leurs le 14 Novembre au Caire.
            Au début je pensais que seule la qualification comptait et qu'un nul ou une très courte défaite suffiront mais désormais je suis convaincu qu'il faut les corriger chez eux, une lourde défaite pour les faire taire à jamais et on a largement les moyens de le faire.

            C'est une équipe largement surestimée et surcôtée. Sans l'aide arbitrale et la déstabilisation des adversaires ils n'auraient jamais gagné en 2006.
            Dernière modification par Galaad, 06 novembre 2009, 13h49.

            Commentaire


            • #7
              5-1 (!!!!) seulement pour l'égypte contre une équipe (Allah ghaleb 3liha meskina) de tanzanie, est une honte ! et ils comptent gagner par 3 buts d'écart contre nous ??? m'saken ils savent plus quoi faire pour se doper le moral

              euh juste en passant, après le match hier, un analyste sportif (c'est pas de ma faute s'il se fait appeler comme ça) sur "nilesport" a dit que techniquement l'équipe d'Algérie ne mérite pas de se qualifier en coupe du monde !!!!! et prend zaama en exemple notre match contre la zambie en Algérie

              Commentaire


              • #8
                et prend zaama en exemple notre match contre la zambie en Algérie
                alors si t'avais vu Zambie-Egypt....tu te demanderais comment une telle equipe a pu gagner la coupe d'afrique ...et encore, nilsat ils font un peu du sport...fallait voir les commentaires modern sport hier, et cela,en affrimant qu'ils font dan le moderes....ils prlaient de tout sauf du foot sur l'Algerie....tgoul tkherdjou mla tele we tih alihoum bessafa3a ...kil madamate

                un vrai peuple d'hypocrites...mounafiqines 5 stars!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Suite au match amical d'hier,l'un de mes amis sportifs m'a dit : Masr tkhawef!:22:
                  Ca ne veut rien dire, un match amical.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    good,

                    alors si t'avais vu Zambie-Egypt....tu te demanderais comment une telle equipe a pu gagner la coupe d'afrique
                    Il ne faut pas exagérer non plus!
                    Ils ont une très bonne équipe, ils ont quand même gagné les deux dernières coupe d'afrique alors qu'on etait même pas présent. L'égypte connait une baisse de régime peut être mais il ne faut pas les sous estimer.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non on ne les sousestime pas...c'est eux qui se surestiment, et disent que par devoir d'allegence, puisqu'ils sont de loin, tres loin meme meilleur que nous...c'est eux qui meritent et doivent etre qualifies...sans tenir en compte des resultats de notre EN, des performances de nos joueurs , entraineurs ...etc!

                      Aboutrika, qui est un grand joueur et surtout un gentleman, a ose dire il ya 2 semaines peine que la qualif est difficile et que les verts sont tres bons....ils s'est vu traiter de tous les noms en egypt, meme son entraineur qui l'accusa de destabiliser le groupe....la presse, la population....on a failli le traiter de traitre a la nation!

                      hier durant l'emission , ils ont repeter au moins une dizaines de fois que les algeriens "ont un coeur noir" (en prlant de tous le peuple, la faf, les joueurs)...et que nos joueurs pros, sont des maitres qui "excellent" dans la provocation sur le terrain etc...vas y comprendre....un pro qui joue en bundesliga ou angletere...ira provoquer un joueur du ahli ou...harass el houdoud

                      meskint!
                      Dernière modification par godfather, 06 novembre 2009, 14h26.
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que de ce coté là, tu n'as pas tord! dès le tirage au sort, ils se sont vu déja en afrique du sud.

                        Vivement le 15 novembre pour en finir avec cette guguerre médiatique! on a entendu asser d'horreur de leur part. Inchallah que notre équipe sera en forme le jour j.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivement le 15 novembre pour en finir avec cette guguerre médiatique! on a entendu asser d'horreur de leur part. Inchallah que notre équipe sera en forme le jour j.
                          correct...tu sais , sincerement, qu'ils donnent tous ce qu'ils ont dans le coeur, les jambes, mouiller le maillot comme ils l'ont fait jusque la...c'est tout ce qu'on leur demande. qualifie ou pas...on a une belle equipe d'avenir...faut pas l'oublier, ils ont fait un tres bon boulot, et rien que pour ca, on leur dit MERCI et bravo...quelque soit le resultat du cair!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Match truqué pour permettre à l'équipe de prendre un peu d'assurance avant d'affronter les vrais footballeurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Suite au match amical d'hier,l'un de mes amis sportifs m'a dit : Masr tkhawef!
                              enfin moi, C'est pas le 5 qui me fait peur plus que le 1 qui me rassure

                              si la Tonzanie a pu marquer 1 face à l'Egypte, c'est que la défense des egyptiens vaux quasiment 0

                              si il nous mettent 5 but dans nos filets, on pourrait sans doute mettre au moins 4 , et l'"affaire est dans la poche

                              enfin, c'est seulement pour dire que c'est la qualification du compte le plus,
                              bien que je pense qu'il faut aller la bas pour gagner
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X