Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - ALG Les 24 retenus contre l'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot - ALG Les 24 retenus contre l'Egypte

    Avant le match couperet qualificatif au Mondial 2010 contre l'Egypte, le 14 novembre au Caire, l'entraîneur de l'Algérie, Rabah Saadane, a communiqué vendredi la liste des vingt-quatre joueurs retenus.

    La sélection algérienne :

    GARDIENS : Fawzi Chaouchi (Entente Setif), Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Nassim Ousserir (Chabab Belouizdad)

    DEFENSEURS : Reda Baabouche (Mouloudia Alger), Nadir Belhadj (Portsmouth), Madjid Bougherra (Rangers), Rafik Halliche (Nacional Madeira), Abdelkader Laifaoui, Slimane Raho (both Entente Setif), Antar Yahia (VfL Bochum), Samir Zaoui (ASO Chlef)

    MILIEUX : Djamel Abdoune (Nantes), Yacine Bezzaz (Strasbourg), Khaled Lemmouchia (Entente Setif), Yazid Mansouri (FC Lorient), Mourad Meghni (Lazio), Hassan Yebda (Portsmouth), Karim Ziani (VfL Wolfsburg)

    ATTAQUANTS : Hameur Bouazza (Blackpool), Rafik Djebbour (AEK Athens), Abdelkader Ghezzal (Siena), Kamel Ghilas (Hull City), Karim Matmour (Borussia Moenchengladbach), Rafik Saifi (Al Khor).

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrahar,

    La pression monte de plus en plus, si on discute encore foot sur le café du village on va devenir fou!:22:
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Nomad7
      Adhrahar,

      La pression monte de plus en plus, si on discute encore foot sur le café du village on va devenir fou!:22:
      C'est tout de même un évènement, c'est pas tous les jours que l'EN pourrait se qualifier à la coupe du monde sur un seul match.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        C'est tout de même un évènement, c'est pas tous les jours que l'EN pourrait se qualifier à la coupe du monde sur un seul match.
        Et comment!
        Tous les algériens ne parlent que de ça. Il faut dire qu'une qualification nous fera beaucoup de bien.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Pfffff cette liste me déçoit un peu!

          Mais bon, tant qu'ils nous ramènent la qualif, on la fermera.

          Commentaire


          • #6
            Aller les verts, encore une date que j'attends avec impatience !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Moha
              Pfffff cette liste me déçoit un peu!
              Qui manque, selon toi, à cette liste ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                c'est le match du siecle pour l'algerie.

                vraiment là il faut se depenser sur le terrain ce jour là, attention les egyptiens vont casser des pattes et tricher comme pas possible, attention à l'arbitrage...

                Commentaire

                Chargement...
                X