Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "polisario" a perdu toutes ses cartes, le compte à rebours pour le règlement du co

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avant l'arrivée des Français et des Espagnols qui ont semé la zizanie, le Maroc contenait ce territoire
    Ce n'est pas vrai.
    La CIJ a rejeté cette prétention.

    Commentaire


    • #17
      ce n'est pas pârcequ'on gere une province prise par la force qu'elle nous appartient .. la meme histoire avec la turquie et l'ile de chypre .

      l'histoire du sahara occidental et le maroc c'est exactement le soudan et le sud soudan .. joahn garang et abdelaziz n'ont pas le meme souient pour une raison tres simple ya du petrole au soudan et garang est chretient , il n'ya pas du petrole au sahara et abdelaziz est musulman ..
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #18
        avant l'arrivée des Français et des Espagnols qui ont semé la zizanie, le Maroc contenait ce territoire
        Encore une fois 100% faux selon la Cour International de Justice, selon les cartes de l'epoque et selon le Sultan du Maroc lui meme qui par une missive officielle avait declare aux espagnols que ce territoire n'etait pas sous son control.

        Commentaire


        • #19
          ould souilem est un rebus de l'histoire , vous ne connaissez pas les traitres de la revolution algeriennes ? des milliers ont combatus a coté" de la france , l'ALN a executé des dizaines d'officiers superieurs confondus d'espionage et de traitrise ..

          une cause qui a poussé des hommes a prendre des armes pendant 30 ans n'est pas sans importance , ceux qui le pense sont assez laches pour ne jamais pouvoir le faire un jour pour leurs pays .. un homme ne vis pas de pain mais de dignité et d'honneur , il ya des souilem partout qui mangent le pain de la honte , comme le chien , on lui a jeté un os et hop .. e puis imposer des solutions a la region dictés par tata et sidi au detriment d'une partie ou une autre faut pas prendre les gens pour des niais ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #20
            Vous perdez l'equilibre Oueld Souilem? revolution algerienne? Allo allo, je croyais qu'il est sahraoui surtout et seulement et qu'il n'en avait rien a cirer de de cette revolution!


            vous ne connaissez pas les traitres de la revolution algeriennes

            Commentaire


            • #21
              Il est toujours temps d'apprendre à lire.

              Commentaire


              • #22
                toute cette histoire finira indéniablement par une guerre,d'ailleur il l'a faut cette guerre les sarahouis n'auront jamais leur pays sans armes,il suffit de voir le colonisateur que les espagnoles ont occupé et occupe toujours,Les sarahouis vous savez se qu'il vous reste à faire

                Commentaire


                • #23
                  toute cette histoire finira indéniablement par une guerre,d'ailleur il l'a faut cette guerre les sarahouis n'auront jamais leur pays sans armes,il suffit de voir le colonisateur que les espagnoles ont occupé et occupe toujours,Les sarahouis vous savez se qu'il vous reste à faire
                  Monsieur l'ingénieux, la guerre se fera entre qui et qui(le maroc et l'algérie)???
                  Prendras tu les armes pour défendre cette cause ou tu préfère te cacher derrière ton clavier pour montrer tes muscles et déclamer un discourt guerrier

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils vivent mieux que tous les algeriens, dans le plein sens du terme.

                    les sahraouis vivent mieux que les kabyles

                    Commentaire


                    • #25
                      clauvis,
                      je sens que tu n'en peux plus.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils vivent mieux que tous les algeriens, dans le plein sens du terme.
                        les sahraouis donc par definition vivent mieux que les marocains .. bsahathom ,ils mangent l'argent du rif et ils voteront polz le cas echeant .. wallah ya pas plus chanceux que ça ..
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #27
                          on se console comme on peut
                          les sahraouis vivent mieux que les kabyles qui sont doublement persécutés et par le pouvoir central et par les islamistes.
                          au sahara tu peux faire le trajet laayoune, dakhla ,en avion, en voiture en chameau ou à pied en toute quiétude et sécurité, ce qui n'est pas le cas en algérie et en kabylie
                          parler d'occupation c'est soulager sa souffrance tant mieux pour certains
                          ouais ta raison compare les kabyles au Sahraouis tu dormira moins triste

                          notre premier ministre est kabyle donc t'es persécution tu peut le ranger dans ton tiroir a bobar de même en Algérie un kabyle (la preuve ma grand mere) peut faire le voyage alger tizi ouzou sans probleme par contre je mes au défi tous sahraoui de faire le voyage laayoune tanger sans se faire mattraquer par un policier marocain

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils vivent mieux que tous les algeriens, dans le plein sens du terme.
                            vazi présente moi le sahraoui qui vie mieux que boutef

                            Commentaire


                            • #29
                              notre premier ministre est kabyle donc t'es persécution tu peut le ranger dans ton tiroir a bobar
                              Demande auX sympatisans du MAK, aux archs et aux jeunes kabyles massacrés à différente période notamment pendant le printemps berbére, ils te diront qui est le mystificateur.

                              Algérie un kabyle (la preuve ma grand mere) peut faire le voyage alger tizi ouzou sans probleme par contre je mes au défi tous sahraoui de faire le voyage laayoune tanger sans se faire mattraquer par un policier marocain
                              Je me demande dans quel système temps tu étais ces 30 dernières années Mr spok, les sahraouis sont dans tous le royaume et certains profitent même des largesses du gvt pour avoir le beurre et l'argent du beurre dans toutes les facs du royaume, d'ailleur certains pertubateurs en profitent par exemple à l'université de lettre à rabat pour faire du chantage.

                              Commentaire


                              • #30
                                le sahara marocain fait faire des cauchemards à certains tellement ils en parlent...perso je pense que plus tot vous vous habituerez à cette situation,mieux ce sera......la marocanité du sahara est irréversible........je pense en fait que tout le monde en est convaicu,meme ceux qui disent le contraire....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X