Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poete, hystérique, à la vue de son enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poete, hystérique, à la vue de son enfant

    A vos larmes..... et voyez comme une mère peut aimer sans mesure......

    Il n y a plus qu'un geste à faire ce soir (lachez vos claviers) celui d'embrasser votre maman pour lui montrer tout votre amour et pour ceux qui sont loin, un coup de fil remplira son coeur de bonheur.

    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    Pourquoi cette crise? C'était quoi le contexte au juste?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas cherché à savoir, le plus important est que les retrouvailles furent émouvants, apparemment elle ne l'a pas vu depuis bien longtemps; puis on l'entend par moment, lui demander pardon....

      pourquoi ?je l'ignore.

      Je ferai bien des recherches pour te faire plaisir mais je dois quitter, peut être, plus tard.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        رحاب كنعان شاعرة فلسطينية لقبت بخنساء فلسطين يفاجأها المذيع برؤية ابنتها المسجونه في سجون اسرائيل وهي لا تدري عنها منذ زمن
        Rihab Kanâane est une poétesse palestinienne qu'on surnomme "El-Khansaâ de Palestine" (en référence à "El-Khansaâ", célèbre poétesse arabe qui avait dédiés de longs et tristes poèmes à son frère assassiné).
        Dans cette émission, elle a été surprise de voir sa fille, enfin libérée d'une prison israélienne et à propos de laquelle elle n'avait aucune nouvelle.


        J'en ai eu le souffle coupé, vraiment.

        Commentaire


        • #5
          Merci Blofeld

          Je comprends maintenant sa réaction....


          Mais bon, je me doutais un peu qu'il s'agissait de retrouvailles...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            et comme par hasard les arabes a leur habitude n'ont pas eu la delicatesse de leur laisser ce moment d'intimité , il falait faire un show de cet evenement .. on a fait la meme chose avec un prisonnier avec sa femme et ses enfants :22:
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire

            Chargement...
            X