Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage d'un ex-catholique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temoignage d'un ex-catholique

    Salam 3alaykom, je poste ici une video de Monsieur Yusuf estes, un convertis a L'islam. Dans cette video, Yusuf estes parle que sa femme qui a une maladie chronique accompagniee d'une douleur, a ressenti que cette maladie etait partie quand elle etait a la place de la RAWDA.

    Voici la video en Anglais:


  • #2
    Merci pour le partage ,la place en question (si je ne me trompe pas ) c'est
    الروضة الشريفة qui se trouve dans la mosqué du prophète.
    Le prophète a dit que c'est une place du paradis .
    j'espère que tout musulmans aura la chance de voir cette place , et de visiter le prophète .
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      @bouberita

      Merci a vous aussi.

      Oui, la place est el rawda qui se trouve a la moque du prophete a la Medine.

      Yusuf estes est un homme honnete et je ne crois pas qu'il a invente quoi que ce soit dans son temoignage.

      Commentaire


      • #4
        Trêve de miracle est parlons d'Islam ; Il y a des gens qui ont plus besoin de miracle que ceux qui sont devant une caméra , mais qui continue malheureusement à vivre dans d'horrible conditions et en silence .

        Commentaire


        • #5
          Il n'était pas catholique mais protestant évangélique.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            @mkh

            Salam 3alaykom,

            Merci pour l'information frere , mais j'ai verifie une autre fois j'ai trouve qu'il etait un pretre catholique.
            Dernière modification par elabbessi, 08 novembre 2009, 21h04.

            Commentaire


            • #7
              omra

              ouel joie bonneheure de faire elomra a la meek ilfaut yaller pour sentire un bonne heure sperituel

              Commentaire

              Chargement...
              X