Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc expulse une diplomate suédoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc expulse une diplomate suédoise

    Le Maroc a expulsé la diplomate suédoise Anna Block-Mazoyer, conseillère de l’ambassadeur de Suède à Rabat.

    La diplomate est accusée par le Maroc de "complicité avec le Front Polisario". Selon le ministère des Affaires étrangères, Anna Block-Mazoyer " a transmis à des éléments séparatistes, liés à l’Algérie et au Polisario, un document officiel qui a été remis par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération à l’ambassade de Suède à Rabat, dans le cadre d’une démarche diplomatique".

    Le chef de la diplomatie marocaine, Taïb Fassi Fihri a convoqué dès mercredi, l'ambassadeur de Suède à Rabat, Michael Odevald pour réclamer le « départ immédiat » de la suédoise.

  • #2
    Ca rigolle pas avec ce dossier, tu fais le con tu degages, un point c'est tout !

    Commentaire


    • #3
      Maintenant apres Rabat, elle doit etre renvoyee a Alger savourer la douceur de la vie, sortir prendre une glace au bord du grand fleuve

      Commentaire


      • #4
        sa fait le bonhomme mais sa a rien ni dans le caleçon ni dans le cerveau elle a été expulsé mais malgré tout le dossier compromettant il est toujours qur le grand bureau d'el mouradia

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc a expulsé la diplomate suédoise Anna Block-Mazoyer
          ,

          Taïb Fassi Fihri a convoqué dès mercredi, l'ambassadeur de Suède à Rabat, Michael Odevald pour réclamer le « départ immédiat » de la suédoise.
          Il faut se décider, il l'a expulsé ou demandé son départ ?

          Commentaire


          • #6
            Bon debarras - C´est plus le Maroc de Hassan II et Basri
            Et ca arrive le jour de la Marche Verte, tant mieux!

            Le ministère marocain des Affaires étrangères a annoncé jeudi l'expulsion la conseillère de l'ambassadeur de Suède à Rabat, Anna Block-Mazoyer, pour avoir communiqué au Front polisario un document gouvernemental sur la situation au Sahara occidental. Cette initiative est contraire à l'éthique diplomatique et aux règlements voulant que des documents partagés avec des ambassades ne soient jamais utilisés contre les intérêts du pays hôte, a-t-il ajouté.

            lejdd.fr

            Commentaire


            • #7
              Il faut se décider, il l'a expulsé ou demandé son départ ?
              fais semblant de ne pas comprendre BAchi

              si tu est chez moi et que j'exige ton départ , c'est que je t'expulse de chez moi .

              de toute maniére , elle n'est plus au maroc , c'est ce qui compte ...... pour une fois la diplomatie marocaine ne fait pas de siennes ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                si tu est chez moi et que j'exige ton départ , c'est que je t'expulse de chez moi
                .


                Non, je regrette...
                Expulser et demander le départ, sont deux choses différentes.

                Commentaire


                • #9
                  mais le dossier qui fait ***** le roi du maroc est sur le bureau d'el mouradia donc vous pouvez toujours expulsé tout les diplomate que vous voulez ont en sort toujours vainqueur

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé vous vous ne cachez plus derriere le polz? pourquoi le dossier du sahara doit être sûr le bureau d'almouradya?

                    Bachi
                    dans la diplomatie on demande le depart d'un diplomte est une expulsion, sans retour.

                    c'est comme tu vas à la porte de ton bureau et tu l'ouvres pour que la personne sorte, ya3ni rad m3ak lbab.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      mais le dossier qui fait ***** le roi du maroc est sur le bureau d'el mouradia donc vous pouvez toujours expulsé tout les diplomate que vous voulez ont en sort toujours vainqueur
                      -------------------------------------

                      c'est l'un des 7 detenus qui a lancé le morceau, bien sûr après l'experience du bouteille
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Héhé vous vous ne cachez plus derriere le polz? pourquoi le dossier du sahara doit être sûr le bureau d'almouradya?
                        nan moi je porte mais **** de toute façon pas besoin de se cacher on est plus qua quelque année de l'indépendance du Sahara

                        Commentaire


                        • #13
                          de toute façon pas besoin de se cacher on est plus qua quelque année de l'indépendance du Sahara
                          Année lumiére tu voulais dire .... peut être , mais c'est pas grave car d'ici la ce sera la fin du monde , si ce n'est pas bien avant cette date

                          En attendant , nous dominons la situation et le terrain , dieu merci

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par mahjoub

                            c'est l'un des 7 detenus qui a lancé le morceau, bien sûr après l'experience du bouteille
                            mahjoub ? très fier de la méthode Makhzenite de la bouteille ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              @amgala2
                              hartman ,vous dominé sur quoi ,militairement ,diplomatiquement ,insensé et absurde ...
                              je pense qu'une personne normale n'a aucune envie de dominer.....pour ceux qui veulent dominer il y a toujours les clubs sado-maso.....(si tu vois ce que je veux dire)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X