Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eminem est-il le meilleur rappeur de tous les temps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eminem est-il le meilleur rappeur de tous les temps ?

    Parlons un peu rap.
    (J'espere qu'il y a quelques fans ici)


    Pour répondre à la question, pour moi OUI.

    J'aimerais que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, me disent pourquoi Eminem n'est pas le meilleur rappeur de tous les temps. Avec des arguments si possible.

    Merci.

  • #2
    pour moi la réponse est non , il est bon mais c'est pas lui le meilleur rapeur de tout les temps, car selon moi il n'est pas representatif du mouvement hip hop us
    en plus moi je suis plus east coast plus TRIBE CALLED QUEST que gansta rap
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Un fille qui connait ATCQ, sur FA en plus, c'est cool.

      Pour ce qui est d'Eminem, disons que le fait d'être blanc (si c'est à ça que tu fais allusion en le disant pas representatif du mouvement hip hop) n'enleve rien à son talent.
      Le meilleur golfeur est bien noir.

      Bref, cite moi stp UN seul rappeur que tu trouves superieur à Eminem en m'expliquant, avec objectivité si possible pourquoi il lui est supérieur, et sur quel point.

      Commentaire


      • #4
        Psychos perso je ne peux pas juger Eminem tout simplement car ne maitrisant pas l'anglais je ne peux comprendre ses paroles! ^^

        Moi je suis un très gros fan de ROHFF!!!

        Commentaire


        • #5
          je te dirais Common mais c'est sans comparaison parce que il ne font pas la même chose mais si je devais choisir dans la même catégorie je dirais 2Pac ou notorius big
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Psychos perso je ne peux pas juger Eminem tout simplement car ne maitrisant pas l'anglais je ne peux comprendre ses paroles! ^^

            Moi je suis un très gros fan de ROHFF!!!
            Si tu peux.

            Objectivement pour juger un mc, tu oublies la langue, la carrière, la voix, le personnage.
            Un MC, globalement c'est lyrics + flow on est d'accord ?
            Lyrics c'est le fond + la forme (le fond étant les themes abordés, les sujets) et la forme, c'est la construction des textes, les rimes etc.

            Le fond (donc les sujets abordés par un rappeur) releve de la subjectivité, donc il te reste la forme et le flow pour juger un mc.

            Dès lors, le fait de comprendre l'anglais OU pas, n'a aucune espece d'importance.
            En effet, le flow (capacité d'un mc à poser sur une instrumentale) peut être juger par n'importe qui, il suffit d'avoir des oreilles, quant au texte, il te suffit de prendre un de ses textes, et d'observer les schémas de rimes.
            Bref, en un mot, tu peux le juger même si tu ne comprend pas l'anglais.

            Je vais, plus tard, vous expliquer, avec des arguments indiscutables à l'appui, pourquoi Eminem est le plus grand rappeur de tous les temps.
            Dernière modification par Psychos, 06 novembre 2009, 21h22.

            Commentaire


            • #7
              le flow ne suffit pas a être un bon rappeur , une bonne oreille suffit pour poser sa voix comme tu dis, pour moi un bon rappeur doit avant tout être dans le texte, je prend le pire exemple pour moi du rappeur de m***** BOOBA, beaucoup disent qu'il a un flow qui déchire mais force est de constater qu'il fait de la daube.......

              Mais bon il se fait tard et la mamie que je suis a besoin de ses 8h de sommeil
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                je te dirais Common mais c'est sans comparaison parce que il ne font pas la même chose mais si je devais choisir dans la même catégorie je dirais 2Pac ou notorius big
                Common est un bon mc, mais il reste à des années lumière d'Eminem, je t'expliquerais pourquoi, plus tard.

                Quant à Biggie, sur le flow, ça se tient, par contre lyricalement Eminem le mange tout cru (sans mauvais jeu de mot).

                Tupac, lui, se fait manger par Eminem sur tous les niveaux, le niveau n'est pas le même.

                Commentaire


                • #9
                  Mon fils est le meilleur rappeur .....










                  de gruyère


                  tzac tzac avec la rape à fromage ....



                  OK je connais la sortie.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X