Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épinards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les épinards

    Avez des idées de comment cuisiner les épinards comme entrée a part de le manger crus?
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    Omelette aux épinards, crème d'épinards.

    Je n'aime pas les épinards, je les cuisine très peu. Je les préfère crus en salade avec de l'orange.

    Je les emploie surtout pour faire une sauce crémée .
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      tu peux aussi les decouper et les preparer en sauce rouge avec des des de pommes de terre . c'est tres bon
      y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

      Commentaire


      • #4
        Moui Rose, beaucoup n'aiment pas les epinards, j'espère que tes invités aiment ça si c'est pour eux !

        Entree : Tu peux faire des chaussons "feuilletés" farcis (farce au choix...poulet, saucisses ou thon, olives, ect comme tu veux).

        Commentaire


        • #5
          Je n'est qu'un couscous à te proposer !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            une tourte avec les épinards ou encore au four trés bon avec du fromage ,poulet ou encore viande haché. pomme de terre .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Des beureks aux epinards avec du fromage et des pommes de terre

              Tourte aux epinards

              Salade d epinard, de mache, avec avocat, pamplemouse et crevette : vinaigrette á l orange

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait ce plat il y a qlqs semaines. après le ramadan.
                alors ma sauce :
                épinards hachés (en boite) + omelettes + un peu de crème fraiche + huile d'olive + pois chiche + sel.
                je ne sais pas si tout ça se mélange...en tout cas je n'avais rien laissé dans ma marmite.
                évidement tu ne mélanges pas tout ça d'un seul coup. rajoute les omelettes mélangé avec la crème à la fin.
                c'était bon rosegivree. essaye tu verras.
                Shiz, Zakia, Hellas & Nina : je vous vois rire. ok, ne rigolez pas trop. chwiya bark
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  coucou Sefaxe , non je ne ris pas promis lol je note ta recette pour l'essayer mais c'est une khalouta que t'as préparé!!!! Si quelque chose m'arrive ça sera de ta faute!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Sefaxe , non je ne ris pas promis lol je note ta recette pour l'essayer mais c'est une khalouta que t'as préparé!!!! Si quelque chose m'arrive ça sera de ta faute!!!!!
                    Re Shiz. Au fait, j'ai oublié de préciser qu'après je n'ai pas mangé pendant deux jours. j'avais perdu l'appétit. Je préviens au cas où ça t'arrive.
                    Dernière modification par sefaxe, 09 novembre 2009, 23h11.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant deux jours?!!! aweh, vaut mieux pas que j'essaie alors...Déjà que je n'aime pas les épinards, on dirait l'"henna" et même les bébés quand ils goûtent ils font la grimace

                      Commentaire


                      • #12
                        épinards hachés (en boite) + omelettes + un peu de crème fraiche + huile d'olive + pois chiche + sel.
                        C'est tout ce qui te restait dans le frigo+ leplacard+ sur la table?
                        pourquoi les pois chiche pourquoi?!!!!!!!! qu'est ce qu'on a fait de mal?






                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Sefaxe, t'auras pas besoin de m'inviter !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime beaucooooooooooooooooup les épinard

                            en lasagne
                            en gratin avec des oeufs durs
                            en salade avec du bleu et des noix
                            en soupe avec des pommes de terre
                            en tourte avec de la viande
                            en sauce avec du poisson
                            ................................................;
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es sure que t'as rien oublié ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X