Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange message

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrange message

    Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de
    partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

    Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain.

    L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
    Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email.

    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis.
    C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant :
    « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.»
    P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici !

  • #2
    bijour

    MDR Pauvre Fatima, elle a oublié de verifier l'e mail qui devrait etre : [email protected]

    Meteora, ne me dis pas que t'as pas retouché celle la, t'as modifié les noms hein

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Meskina, elle était tellement triste qu'elle n'a pas vérifié l'adresse..
      ...si c'était le cas contraire (femme décédée)..le mari ne serait même pas devant le PC, mes dans les cafés a chercher sa future nouvelle femme )
      Meteora, ne me dis pas que t'as pas retouché celle la, t'as modifié les noms hein
      J'ai rien retouché...si c'était des prénoms de Gwer, je l'aurais fait....mais là c'est des prénoms purement arabes

      Commentaire


      • #4
        cette veuve s'est évanouie. mais de joie ou de peur?

        Commentaire


        • #5
          cette veuve s'est évanouie. mais de joie ou de peur?
          Bonne question....

          Commentaire


          • #6
            Casseur d'ambiance

            N'impooooorrtttee quoi! Trop de choses clochent dans cette histoire pour que je puisse l'avaler

            Déjà, c'est comme si il y avait la connexion dans les hôtels algériens, et comme si tout le monde avait internet et comme si on envoyait des emails pour dire ses condoléances!
            Mais à cela s'ajoute que le mari est trop gentil et que la femme z3ama a un travail tellement important qu'il la retient un jour de plus et qu'elle ait les moyens de dire finalement je viens demain pas aujourd'hui!


            Enfin bref, c'est une blague possible dans l'Algérie de 2222 et pas 2009.

            Commentaire


            • #7
              Awaaaaaaah t'as tout faux

              Déjà, c'est comme si il y avait la connexion dans les hôtels algériens
              C'est parce que tu ne fréquentes que les hôtels 2étoiles max...trop radin...ze3ma t'as reçu le virement pour la saison 1!!
              et comme si tout le monde avait internet
              ça fait combien de temps que tu n'as pas fait un tour en Algérie
              le net arrive même dans les douar les plus isolés...où les mecs draguent "les papiers" pour se casser de leur douar
              et comme si on envoyait des emails pour dire ses condoléances!
              euhh....et pourquoi pas...
              les âmes sensibles msaken ne peuvent pas affronter des gens qui chialent(l'ecxuse à deux balles)
              Mais à cela s'ajoute que le mari est trop gentil
              Grrrrrrrrrrr.....des hommes gentils existent...3enbalek comme toi
              le mari de la voisine est vachement romantique...ma3endich z'har (j'ai pas de chance)

              et que la femme z3ama a un travail tellement important qu'il la retient un jour de plus et qu'elle ait les moyens de dire finalement je viens demain pas aujourd'hui!
              elle avait un RDV pour la publication de son dernier article...elle ne pouvait pas rater ça
              Dernière modification par absente, 07 novembre 2009, 12h57.

              Commentaire


              • #8
                C'est parce que tu ne fréquentes que les hôtels 2étoiles max...trop radin...ze3ma t'as reçu le virement pour la saison 1!!
                hachak, ana kbert fel sheraton!

                ça fait combien de temps que tu n'as pas fait un tour en Algérie
                le net arrive même dans les douar les plus isolés...où les mecs draguent "les papiers" pour se casser de leur douar
                ça fait 3 mois....

                Mais non, c'est quoi ces salades, je sais que les gens t7halbou, mais pas au point d'équiper tous les foyers d'internet.

                euhh....et pourquoi pas...
                les âmes sensibles msaken ne peuvent pas affronter des gens qui chialent(l'ecxuse à deux balles)
                Tu l'as dit, excuse à deux balles!

                Grrrrrrrrrrr.....des hommes gentils existent...3enbalek comme toi
                le mari de la voisine est vachement romantique...ma3endich z'har (j'ai pas de chance)
                Qu'est ce que tu racontes, hata le mari de la voisine cheftih romantique!
                Ah ces femmes! Yak il a 70 ans, et ne bougent plus depuis 2 siècles.

                elle avait un RDV pour la publication de son dernier article...elle ne pouvait pas rater ça
                Eh voilà, ça c'est les maris irresponsables, il n'y a même pas eu le cran de rentrer le soir dans l'imprimerie pour coller la photo de sa femme et mettre que c'est une femme honnête!

                Commentaire


                • #9
                  hachak, ana kbert fel sheraton!
                  et moi tu m'envoies aux 2étoiles...po juste..

                  ça fait 3 mois....
                  Mais non, c'est quoi ces salades, je sais que les gens t7halbou, mais pas au point d'équiper tous les foyers d'internet.
                  Ok je vais faire des statistiques et je t'enverrai les résultats...madabik tu mets le résultat sur le journal quand tu vas t'infiltrer dans l'imprimerie
                  Qu'est ce que tu racontes, hata le mari de la voisine cheftih romantique!
                  Ah ces femmes! Yak il a 70 ans, et ne bougent plus depuis 2 siècles.
                  ....
                  je le sais puisque le facteur s'est trompé la dernière fois quand il voulait livrer un paquet venant d'une bijouterie et un bouquet de fleur que le voisin avait acheté sur le net pour sa femme...
                  moi ji rien di tout
                  Eh voilà, ça c'est les maris irresponsables, il n'y a même pas eu le cran de rentrer le soir dans l'imprimerie pour coller la photo de sa femme et mettre que c'est une femme honnête!
                  ...
                  Il a pensé qu'il était préférable d'arriver avant sa femme pour lui préparer une surprise...
                  Commander la limousine, réserver le resto, acheter les fleurs....etc
                  ahh ces femmes elles sont chanceuses
                  (d'ailleurs c'est lui qui s'est entendu avec le directeur de sa femme pour que sa réunion soit décalée)

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi tu m'envoies aux 2étoiles...po juste..
                    Comment ça? Notre maison est une 20 étoiles, t'as oublié?

                    Ok je vais faire des statistiques et je t'enverrai les résultats...madabik tu mets le résultat sur le journal quand tu vas t'infiltrer dans l'imprimerie
                    Mais quel sera le rapport avec la réplication de l'ADN dans la cellule?

                    ....
                    je le sais puisque le facteur s'est trompé la dernière fois quand il voulait livrer un paquet venant d'une bijouterie et un bouquet de fleur que le voisin avait acheté sur le net pour sa femme...
                    moi ji rien di tout
                    Quoi? le facteur?
                    C'est un vrai idiot, il s'est encore trompé, je lui ai bien dit que nous c'était le 117 et pas le 118. El mouhim, le hasard fait bien les choses, tu as reçu la parure et les fleurs?

                    Il a pensé qu'il était préférable d'arriver avant sa femme pour lui préparer une surprise...
                    Commander la limousine, réserver le resto, acheter les fleurs....etc
                    ahh ces femmes elles sont chanceuses
                    (d'ailleurs c'est lui qui s'est entendu avec le directeur de sa femme pour que sa réunion soit décalée)
                    babababababa les films que vous vous faites!
                    Non je suis d'accord qu'il s'est entendu avec le directeur pour décaler la réunion, mais je pense que c'est parcequ'il voulait aller à Oran tout seul.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ça? Notre maison est une 20 étoiles, t'as oublié?
                      Notre maison est a 20étoiles....
                      les voisins sont passés à 22étoiles y'a 2jours
                      Po juste

                      Mais quel sera le rapport avec la réplication de l'ADN dans la cellule?
                      ahh ces hommes qui ne comprennent rien....
                      Mais dans un autre journal, ça augmentera ma popularité
                      Quoi? le facteur?
                      euhh...oui...
                      tu as reçu la parure et les fleurs?
                      pff ...du tout....la voisine 9er3adjiya était dans son balcon et ze3ma quand elle a vu les fleurs elle est venue pour demander de mes nouvelle..et c'est comme ça qu'elle a su que c'était pour elle et a tout pris
                      voulait aller à Oran tout seul.
                      Ahh c'est pour ça que tu voulais partir avant moi à New york...ispice di...
                      Dernière modification par absente, 07 novembre 2009, 14h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        Notre maison est a 20étoiles....
                        les voisins sont passés à 22étoiles y'a 2jours
                        Po juste
                        ...........ça va, tu peux acheter 3 autres étoiles et les coller au mur.

                        ahh ces hommes qui ne comprennent rien....
                        Mais dans un autre journal, ça augmentera ma popularité
                        Ah donc tu veux juste être une star, et non pas une grande scientifique?

                        euhh...oui...
                        Tu lui a dit "merci je prend les lettres, allez dégagez maintenant" n'est ce pas?

                        pff ...du tout....la voisine 9er3adjiya était dans son balcon et ze3ma quand elle a vu les fleurs elle est venue pour demander de mes nouvelle..et c'est comme ça qu'elle a su que c'était pour elle et a tout pris
                        Ah dommage, je vais porter plainte contre la poste, à cause d'elle, tu ne savais pas que c'était pour toi.

                        Ahh c'est pour ça que tu voulais partir avant moi à New york...ispice di...
                        A propos, je pars demain, pour une semaine, donc je me connecte pas. Cette fois, c'est sérieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah donc tu veux juste être une star, et non pas une grande scientifique?
                          fa9'li
                          Mais non être populaire un peu partout me permettra d'avoir des contacts intéressants pour publier facilement...un truc bech ntekka quoi..
                          Tu lui a dit "merci je prend les lettres, allez dégagez maintenant" n'est ce pas?
                          euhh.....oui oui c'est exactement ça que je lui dit...

                          Ah dommage, je vais porter plainte contre la poste, à cause d'elle, tu ne savais pas que c'était pour toi.
                          J'ai vu ton relevé de compte la dernière fois (sans faire exprès, il était ouvert sur la table) y'avait aucun versement qui expliquait l'achat du bijou et des fleurs.. bizarre!!
                          Wella tu veux me mentir comme d'hab..me faire croire que t'es le plus gentil des maris
                          A propos, je pars demain, pour une semaine, donc je me connecte pas. Cette fois, c'est sérieux.

                          okok...
                          je t'ai à l'oeil, j'ai des yeux partout
                          Dernière modification par absente, 07 novembre 2009, 15h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            fa9'li
                            Mais non être populaire un peu partout me permettra d'avoir des contacts intéressants pour publier facilement...un truc bech ntekka quoi..
                            Oué c'est ça, tetekay.... Tu sais que en dehors de l'Algérie, il n'y a pas de truc auquel on peut s'adosser, c'est chacun pour soi....
                            Donc tu veux devenir populaire en Algérie? Bah vaut mieux arrêter la science et publier sur le foot alors.....

                            euhh.....oui oui c'est exactement ça que je lui dit...
                            Je le savais!

                            J'ai vu ton relevé de compte la dernière fois (sans faire exprès, il était ouvert sur la table) y'avait aucun versement qui expliquait l'achat du bijou et des fleurs.. bizarre!!
                            Wella tu veux me mentir comme d'hab..me faire croire que t'es le plus gentil des maris
                            Rolalalala jamais confiance! Tu te souviens de mon pote à qui j'ai prêté de l'argent? bah il est venue me voir au boulot pour me les rendre, mais avoir toute cette somme liquide sur moi, j'ai alors décidé de t'envoyer tout ça.... Convaincue ??


                            okok...
                            je t'ai à l'oeil, j'ai des yeux partout
                            Même en Amérique?
                            Pas grave, je serais sage comme une image.... mais j'espère que toi aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oué c'est ça, tetekay.... Tu sais que en dehors de l'Algérie, il n'y a pas de truc auquel on peut s'adosser, c'est chacun pour soi....
                              Ah oui j'avais oublier...
                              et c'est plutôt malheureux que chez nous faut teteka pour avancer...

                              Donc tu veux devenir populaire en Algérie? Bah vaut mieux arrêter la science et publier sur le foot alors.....
                              c'est ce que je vais faire, et sérieusement...enfin pas le foot, mais presque
                              en Algérie faut laisser tomber la recherche, les publications (mes rêves à la poubelle)...
                              Rolalalala jamais confiance! Tu te souviens de mon pote à qui j'ai prêté de l'argent? bah il est venue me voir au boulot pour me les rendre, mais avoir toute cette somme liquide sur moi, j'ai alors décidé de t'envoyer tout ça.... Convaincue ??
                              ...
                              euuhh...alors t'es le plus gentil des maris..
                              ..euuh...y'a un truc qui cloche!!...je devrais vérifier tout ça quand même

                              Même en Amérique?
                              Pourquoi? tu comptes aller le plus loin possible pour profiter de ta liberté..
                              t'inquiète..j'ai même 2yeux en amérique (1 en amérique du nord et l'autre en amérique du sud)
                              Pas grave, je serais sage comme une image.... mais j'espère que toi aussi...
                              j'espère pour toi...
                              Moi je suis tout le temps sage, t'as pas a t'inquiéter...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X