Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur SMTP Algérie Telecom???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur SMTP Algérie Telecom???

    Bonjour,
    J'utilise un client outlook express pour envoyer et recevoir mes mails.
    J'aimerais savoir le nom du serveur smtp d'Algérie Telecom pour envoyer mes mails.
    Merci à vous.

  • #2
    Ow !!!
    personne ne connait le nom du serveur smtp ainsi que le paramétrage des mails dans outlook pour algerie telecom, le seul FAI algérien !

    Commentaire


    • #3
      je sais que c'est le port 25, quand à l'adresse je crois que c'est fait automatiquement par rapport a ton provider sinon sa doit ressembler a un truc du genre mail.algerietelecom.dz
      être ou paraitre tel est la question

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé, ça ne mrche pas.

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Effectivement pas trouvé sur le net... Alors je me suis dit que comme pour france télécom, il fallait chercher avec un nom commercial comme "orange" et je suis tombé sur "fawri". Je sais pas si c'est eux ton opérateur, mais sur le web ça raconte qu'il faut payer pour avoir accès à leur smtp.
          Si ton adresse mail est indépendante de ton opérateur (comme yahoo, hotmail ou autre), tente leur smtp plutôt.

          Commentaire


          • #6
            Essaye ça :

            mail.fawri.dz ou avec son adresse IP : 80.249.72.180

            Dernière modification par RoboCop, 08 novembre 2009, 22h13.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Je suis pas un pro de l'informatique et j'ai pas compris quel est exactement le probleme?

              Tu a un compte email chez gmail ou yahoo ou un truc du genre et tu n'arrives pas a acceder a ta boite via outlook?

              Ou alors tu heberges ton propre serveur mail et tu voudrais que le port 25 soit ouvert sur ta connexion internet?

              Ou alors tu essayes d'acceder a ton compte email de algerie telecom?

              Ou alors autre chose?

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                mais sur le web ça raconte qu'il faut payer pour avoir accès à leur smtp.
                Only in Algeria encore une fois !

                Commentaire


                • #9
                  Enfin j'ai lu ça 2 fois sur 2 minutes de recherches et les posts étaient de l'année dernière, alors c'est peut-être pas le cas non plus...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X