Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux corps dans un même cercueil à Ath-Zikki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux corps dans un même cercueil à Ath-Zikki

    En ouvrant le cercueil censé contenir la dépouille de leur proche, une octogénaire du village Amokreze, dans la commune d’Ath-Zikki, décédée à l’hôpital d’Azazga jeudi dernier, les parents de la défunte ont eu la désagréable surprise de découvrir, dans le même cercueil, le corps d’un bébé drapé dans une couverture et faisant office, du moins selon certains d’entre eux, d’oreiller !

    La grosse émotion passée, ils ont alerté les services de sécurité. La dépouille du nourrisson qui serait originaire de Mekla, selon une source, a été évacuée en début de soirée vers la morgue de l’hôpital d’Azazga par les éléments de la Protection civile.

    Tout le monde était unanime à estimer que le respect dû aux morts et la dignité des familles avaient été très sérieusement bousculés. Et la morgue de l’hôpital d’Azazga n’en serait pas à sa première bévue puisque, selon une source, il y a quelques années de cela, une malencontreuse substitution de dépouilles de deux bébés avait défrayé la chronique locale.

    Par le Soir

  • #2
    Et la morgue de l’hôpital d’Azazga n’en serait pas à sa première bévue puisque, selon une source, il y a quelques années de cela, une malencontreuse substitution de dépouilles de deux bébés avait défrayé la chronique locale.

    Même les morts n'échappent pas à l'incompétence, s'ils avaient été sanctionnés la première fois comme il se doit, je ne pense pas qu'ils auraient récidivé.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      ça n'est même plus de l'incompétence mais de l'irrespectabilité

      un bébé en guise d'oreiller, purée, un mort ça se respecte, vieux ou bébé :22:

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis même pas à moitié surpris ....... comme tous ceux qui connaissent l'état de "nos" cimetières !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          scootie

          moi j'étais surpris par le cercueil

          je savais pas qu'on utilisait les cercueil chez nous, je pourrais commander un si ça se trouve tien
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            moi j'étais surpris par le cercueil
            Bonne observation Not me, que vient faire un cerceuil là-dedans ? c'est peut être de l'intox ou alors c'est le journal qui n'a rien vu car il faisait sombre .............
            Par le Soir
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Le défunt à peut être été transporté d'une autre région ou s'apprêtait à l'être !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X