Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance dans les cafés algériens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambiance dans les cafés algériens.

    Ca promet de exploser le 14 novembre.


  • #2
    sortez les drapeaux, le 14 novembre sera notre jour marqué d'une pierre blanche

    Commentaire


    • #3
      on dirait :
      ce sont en famille
      pas de vulgarité "tyaha"
      pas de fumeurs
      propreté
      ambiance
      des gens sympathique
      le 14 novembre a oujda on va aussi feter ca ,la qualification avec nos freres algerien,mais pas question de filmer dans un café avec tout les amis du quartier
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        sortez les drapeaux, le 14 novembre sera notre jour marqué d'une pierre blanche
        n'challah la fiesta le 14 novembre
        La fête sera encore plus grande qu'elle sera acquise au détriment des égyptiens.
        on dirait :
        ce sont en famille
        pas de vulgarité "tyaha"
        pas de fumeurs
        propreté
        ambiance
        des gens sympathique
        le 14 novembre a oujda on va aussi feter ca ,la qualification avec nos freres algerien,mais pas question de filmer dans un café avec tout les amis du quartier
        Wach ouajda, anbalak les algériens sont des apaches
        Je suis sûr que les oujdis sont avec nous corps et ame. Mes salutations à vous les ouajdis .

        Commentaire


        • #5
          Si on est qualifié, n9alab la Belgique..... Tout en restant civilisé biensûr....

          Commentaire


          • #6
            une priere pour ceux qui prendront la mere ce jour là
            que dieu protege nos braves harrag
            amen
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              les algériens sont des apaches
              nous ne sommes pas des apaches, nous sommes la legion de la mort, le regiment noir, le fleau ultime ! un dragon de feu qui ravagera la terre d'egypte, le charbon qui brulera le nil, le glaive sang de Melqart, les fils du lion canibal, le peuple sans âme, nous transformerons tout ce qui est devant nous en terre de desolation et en champ de ruine car nous sommes la cavalerie de la desolation !

              le 14 sera jour de sang !

              Commentaire


              • #8
                @ouDjda
                pas de vulgarité "tyaha"
                nous les marocains on dit ''lm3ayra'' wla ''lme3your'' ou alors ''tekhsar lhadra''......''tya7a'' et ''tetya7'' c'est typiquement algérien..........
                aller arretes de jouer à ca....c'est ridicule wallah...ridicule meme vis à vis de toi meme.

                Commentaire


                • #9
                  ça me fait rappeler le mondial 82 , ou j'ai moi même regardé les matchs dans un café , l'ambiance était plus folle que de regarder le match en famille . j'éspère tout simplement qu'on se comportera en gens civilisés , sans casses , sans dégats , inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Rodmararoc
                    tu es un rabajoie , toi qui est marocain , penses tu que les gens de casa ont le même accent que les oujdis , nous les algériens , on n'a pas les mêmes accents d'une région à une autre , sauf les tunisiens qui ont l'uniformité du langage . Si tu n'as rien à dire concernant le topic , abstiens toi et basta , pourquoi faire des fixations sur Oudjda ?, parce qu'il n'est pas formaté comme toi ? , c'est ça ?

                    Commentaire


                    • #11
                      nous les marocains on dit ''lm3ayra'' wla ''lme3your'' ou alors ''tekhsar lhadra''......''tya7a'' et ''tetya7'' c'est typiquement algérien..........
                      aller arretes de jouer à ca....c'est ridicule wallah...ridicule meme vis à vis de toi meme.
                      Se faire passer pour un marocain est ridicule mais ce qu'il est encore plus c'est de te voir (toi et tes acolytes) lui tomber dessus à chaque message qu'il écrit pour lui faire la leçon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wach ouajda, anbalak les algériens sont des apaches
                        hacha ya ssi juris, mais comme ça ca donne envie d'etre avec eux.
                        moi je prefer regarder chez un ami,accompagné de haja barda special
                        mes salutation .
                        le 14 sera jour de sang !
                        sang froid ya ssi tolkien,imagine l'algerie perd "baid char" la tunisie aussi aiwa nkemdoha a 3.

                        penses tu que les gens de casa ont le même accent que les oujdis lecondor ya certain cretin qui ne s'interese pas au Sujet ,les champion des HS, je dois m'inquieter de me suivre comme ça

                        que attendre de quelqu'un qui ne quitte pas "sidi bernousi" il ignore que oujda est bien une ville qui ce trouve au maroc et ne pas en algerie;
                        petit j'allais a Rabat j'ai été surpri d'entedre des drari du quartier des questions tel que , est ce qu'il faut un passeport pour aller a oujda?? est ce que vous avez la meme monnaies que nous? wellah

                        wach fhamt derwak wella mazal ya ssi rodicule ??
                        Dernière modification par oudjda, 07 novembre 2009, 17h22.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          aller arretes de jouer à ca....c'est ridicule wallah...ridicule meme vis à vis de toi meme.
                          La plus grosse honte est d'appartenir au même pays que celui d'un sioniste assumé comme toi.
                          Les ouajdis sont proche d'Algérie ce qui fait que notre langage ne diffère pas trop.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X