Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une séance photo démesurée -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une séance photo démesurée -Photos-

    Ils pèsent en moyenne 150 kilos, mais ils gardent le sourire. En Amérique, tout est plus grand, tout est plus gros. Alors qu’un milliard d’êtres humains souffrent de la faim, on y a inventé la surconsommation pour les pauvres : moins de 1 dollar pour un hyper- hamburger avec une demi-livre de frites et 1 litre de boisson. L’obésité touche 30 % de la population. C’est donc à Los Angeles que Gérard Rancinan met en scène la pandémie qui nous guette, en parodiant le plus célèbre repas du plus célèbre tableau du monde. La civilisation chrétienne nous a appris le partage du pain et du vin. Les publicitaires ont imaginé une nouvelle prière : « Seigneur, donne-nous cacahuètes, sodas et tout ce que tu voudras, en abondance, mais ne nous fais jamais connaître la satiété. Amen. » Les images de cette séance photo XXL.





















    ParisMatch

  • #2
    Rien que la vue de la nourriture :

    Quand aux modeles XXL.....je les plainds !!
    Si ils ont l air heureux et epanouis sur les photos, cela doit etre difficile de se bouger avec autant de surpoids !

    Commentaire


    • #3
      les paleontologues nous ont menti ! les mammouths existent encore...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        La table, avec toute cette junk food, me dégoûte :22:

        Sur ce, je vais manger ma soupe de légumes moi !

        Commentaire


        • #5
          je suis jamais allé aux usa, alors je me demande s'ils ont des chiotes ou des cratere de volcan !
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            horribles pics ... surtout la première

            Commentaire


            • #7
              La table, avec toute cette junk food, me dégoûte
              s'est le seul truc qui me degoute pas !!!! :22:

              eux s'est l'horreur!!!

              Commentaire


              • #8
                voir son corps se dégrader de la sorte et rien faire pour y remedier ...ça fout la chaire de poule... :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  et dire qu'il y a des petits africains qui n'ont que la peau sur les os

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c'est quoi au juste le message véhiculé à travers ces photos?


                    Il y a de belles femmes rondes, mais là, franchement! :22:
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      dire qu'il y a des petits africains qui n'ont que la peau sur les os
                      sa fout froid dans le dos...... mais souvent on est obèse parce qu'on mange mal genre des trucs trop gras et qu'on fais pas de sport........ 'ya des gens pauvres qui sont obèses, se sont eux qui mangent le moins bien

                      Commentaire


                      • #12
                        la black...............l'est pas vilaine!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne vois pas ce qu'ils les rejouient tant ces gens sur les photos :22: !!
                          ils doivent se mettre au sport au plus vite au risque d'avoir des complications dans leur état de santé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Géniale la dernière photo!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est donc à Los Angeles que Gérard Rancinan met en scène la pandémie qui nous guette, en parodiant le plus célèbre repas du plus célèbre tableau du monde
                              rien qu'en voyant les photos, je ne comprenais pas la démarche du photographe

                              mais là, dans cet objectif de mise en garde, je trouve courageuses les personnes qui se sont volontairement mises en avant scène pour cette mise en garde...

                              message choc ...
                              pas mal comme idée finalement...originale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X