Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tunisiens parlent de l'egypte - algerie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tunisiens parlent de l'egypte - algerie !

    les tunisiens sont scandalisés par les propos haineux diffusés sur les chaines egyptienne.



    صحيفة النهار الجديد افردت ثلاث مانشتات للمبارة ..
    تحت عنوان : الشوالي يتهم القنوات المصرية بالترويج للإثارة الرخيسة

    قالت الصحيفة: على الرغم من أن برنامج "بالمكشوف" على قناة "حنبعل" التونسية الذي اختير مؤخرا أفضل برنامج عربي، حاول سهرة أول أمس أن يقف على خط الحياد في تعامله مع مباراة مصر الجزائر، إلا أن هذا لم يمنع ضيوف البرنامج من التنديد بالطريقة التي يتعامل بها الإعلام المصري خصوصا مع اللقاء، سواء من خلال الصحف أو القنوات الخاصة، هذه الأخيرة قال بشأنها عصام الشوالي، المعلق التلفزيوني المشهور، أنها تروج لما أسماه بـ "الإثارة الرخيسة"، ليستطرد مستفسرا: "كيف يعقل أن تقوم هذه القنوات بالبث المباشر كل يوم 6 ساعات للحديث عن مباراة في كرة القدم لا زال يفصل عنها وقت طويل"، مشيرا إلى أن المصريين تعودوا أن يكونوا في الصدارة لهذا يرفضون الهزيمة سيما أمام منتخبات الوطن العربي، وكان معد الحصة قد تجول في الشارع المصري ولاحظ ما سماه بـ "احتقان الأمور إلى درجة لا توصف"، محذرا من تبعات ما قد يحدث في مباراة 14 نوفمبر، وهي المباراة التي تمنى ضيوف البرنامج أن لا تعرف لقاءين، أحدهما على الميدان والآخر على المدرجات، جاء هذا تعقيبا على تدخل الصحفي التونسي منصف عروس الذي كشف أن الجماهير المصرية في هذا الوقت يتم شحنها مثلما تشحن العساكر المتوجهة إلى الحرب، وكخلاصة للحديث تمنى جميع الحاضرين أن لا تنحرف المقابلة وتأخذ اتجاها آخر خاصة أن الأمر في البداية والنهاية يقولون- ليس إلا مجرد مباراة في كرة القدم تدوم 90 دقيقة بين منتخبين عربيين أحدهما سيكون حاضرا في "المونديال
    ".
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    tu pourrais nous la traduire stp

    Commentaire


    • #3
      les egyptiens tournent autour de:celui qui n'est pas avec moi,il est contre moi. mauvaise habitude.

      Commentaire


      • #4
        tu pense qu'il y a des forumistes qui ne comprennent pas l'arabe ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          ....................
          Dernière modification par absent, 07 novembre 2009, 19h30.

          Commentaire


          • #6
            T'es sérieux là?

            ça devient inquiétant.....

            Commentaire


            • #7
              les tounsi et les rococo se servent de l'algérie pour régler des comptes avec l'egypte!
              non mozer ! moha a raison faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, c'est un match de foot pas une guerre de tranchées.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Et alors? parcequ'il y a eu baston, et qu'ils n'aiment pas les Egyptiens, alors ils doivent nous détester aussi? wela c'est encore une fois cette sale fierté qui nous élève?

                Commentaire


                • #9
                  On a tous hérité de la fierté de nos grands parents qui sont morts pour ce bled! Mais si j'ai appris une chose de mon grand père, c'est bien que cette fierté serait très très mal placée quand on l'utilise sur son frère!

                  Les Lybiens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, et les Mauritaniens resteront TOUJOURS au moins nos voisins, et au mieux nos frères! Moi, avant de parler de la décennie noire, je n'oublis pas que c'est un peu beaucoup grace à eux que nos grands parents ont pû arriver à libérer ce bled!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai hérité du nif de mon grand père qui est mort pour ce bled
                    bah ! justement mozer, c'est pour ça que notre nif ne doit pas descendre aussi bas. propager la haine ne nous agrandi pas.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est histoire de match Egypte vs Algerie a prit tellement d'ampleur que j'ai peur qu'il y est des debordement graves ce qui en resulterait des blessé allah i ster !!
                      je ne donne pas cher des supporters algeriens si jamais c'est l'equipe national d'Algerie qui gagne au beau milieu du Caire devant des egyptiens bourré d'adrenaline et chauvinisme !!
                      je connais une personne qui serra du voyage pour le Caire est j'ai très peur pour elle !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mozer, pour la mémoire de nos grands parents! va revoir l'histoire! Et même si ton nif va te pousser à croire que tu la connais déjà, c'est un véritable conseil de frère Algérien cette fois!

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'oublis pas que c'est un peu beaucoup grace à eux que nos grands parents ont pû arriver à libérer ce bled!
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!??????????????????????????????? Serais-tu un naïf Moha?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh arrêtez! Vous êtes mieux placés que les révolutionnaires qui l'ont raconté??? Je sais qu'aujourd'hui l'Algérien n'est plus reconnaissant en général, mais un minimum de vérité quand même!
                            D'ou venaient les armes?? ou se sont réfugiés les moudjahiddines?? ou ont ils signés leur pactes??

                            Enfin bref quoi qu'on en dise, l'Histoire est là, et un jour elle sera rappelé au devant de la scène, pour l'instant, arrêtons le Hors sujet!

                            Les Tunisiens soutiennent leur voisins? tant mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma parole meme la section foot n'est pas epargné par des propos haineux !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X