Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU doit "assumer ses responsabilités" quant au Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONU doit "assumer ses responsabilités" quant au Sahara Occidental

    Le Front Polisario a condamné samedi la poursuite de la "politique marocaine d'occupation" du Sahara occidental et appelé la communauté internationale et le Conseil de sécurité de l'ONU à "assumer leur responsabilité" pour régler le conflit dans ce territoire.

    "Il est temps que la communauté internationale et le Conseil de sécurité en particulier, assument leur responsabilité en exigeant du Maroc de se soumettre à la légalité internationale", a déclaré le gouvernement de la RASD (République arabe sahraouie démocratique), autoproclamée par le Front Polisario et membre de l'Union africaine (UA), mais non reconnue par l'ONU.

    Cette déclaration répond à un discours du roi du Maroc Mohammed VI prononcé vendredi à l'occasion du 34e anniversaire de l'annexion par le Maroc de l'ancienne colonie espagnole en novembre 1975. Le roi Mohammed VI a appelé les autorités à agir avec la plus grande fermeté contre "les adversaires de l'intégrité territoriale du Maroc", une allusion aux Sahraouis pro-Polisario.

    07/11/09
    7s7.be
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    L'ONU doit "assumer ses responsabilités" quant au Sahara Occidental
    pleurincheurs , prenez les armes et venez nous arracher ce territoire .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      pleurincheurs , prenez les armes et venez nous arracher ce territoire .....

      pas plus que les autres pleurnicheurs, qu'ils prennent les armes et aillent leur arracher les territoires sous leur controle, il s'agit bien du sahara marocain non?

      Commentaire


      • #4
        Le Front Polisario a condamné samedi la poursuite de la "politique marocaine d'occupation"
        le polisario a perdu la guerre,et il est incapable de reprendre les armes...qu'est ce qui lui reste? ses yeux pour pleurer.

        Commentaire


        • #5
          pas plus que les autres pleurnicheurs, qu'ils prennent les armes et aillent leur arracher les territoires sous leur controle, il s'agit bien du sahara marocain non?
          nous sommes trés satisfaits de la situation qui prévaut pour le moment ; pourquoi pleurnicher .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            et ben eux aussi, ils vivent aux frais de la princesse en attendant des jours meilleurs.

            Commentaire


            • #7
              et ben eux aussi, ils vivent aux frais de la princesse en attendant des jours meilleurs.
              moi je parle de ceux qui (sur)vivent au chaud , chez une autre princesse .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                pas plus que les autres pleurnicheurs, qu'ils prennent les armes et aillent leur arracher les territoires sous leur controle, il s'agit bien du sahara marocain non?
                Bien sur , il ne sont pas capable ? , on se contente du triangle utile , du mur de la honte et du statu quo .

                **On n est pas sorti de l auberge !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  pleurincheurs , prenez les armes et venez nous arracher ce territoire .....

                  si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre

                  Commentaire


                  • #10
                    .....

                    si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre
                    et si j'etais seulement modérateur , il m'en faudrais beaucoup moins pour t'empecher de débiter tes betises ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      @clauvis
                      si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre
                      si tu etais président, ce qui n'est pas le cas fort heuresement,tes conseillers te diront que c'est une trés mauvaise idée.

                      Commentaire


                      • #12
                        si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre
                        Plusieurs on crus que c'était possible mais personne na réussie avant toi
                        Hamdoulah que nos décideurs ne prennent pas des décision instinctivement ou dépendant de leurs humeurs sinon on vivra guerre après guerres.
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          clauvis

                          si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre
                          en attendant d'être ""brisidane de la ribiblique"", fais un peu de hittisme juste devant chez toi, ça va te changer les idées, et ça va t'ouvrir les yeux sur l'amère réalité où tu vis.....
                          nous sommes au sahara et nous y resterons. la caravane avance........(!!!!)..

                          Commentaire


                          • #14
                            et si j'etais seulement modérateur , il m'en faudrais beaucoup moins pour t'empecher de débiter tes betises ......

                            malheureusement je ne suis pas president et toi tu n'es pas moderateur mais je vous infligerai bien une féssée

                            Commentaire


                            • #15
                              si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre
                              ca va pas? tu veux vraiment qu'on ressemble a l'algerie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X