Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une très belle image de natioanl géographic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une très belle image de natioanl géographic

    Vraiment c'est des artistes

    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    spéctaculaire

    Commentaire


    • #3
      ombré ! tres belles photombres ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        trop beau

        sauf
        que je ne vois pas les traces de pas de ses chameaux sur le sable ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas les traces de pas de ses chameaux sur le sable ...
          ça n'a pas l'air d'être du sable... peut-être une hamada, composée principalement de roches souvent rougeâtres...
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #6
            possible oui

            merci Sidi Noun
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Le vecteur est perpendiculaire sur la surface sur laquelle avancent les dromadaires......et par conséquent......il faut agrandier et zoomer pour voir les traces que laissent les animaux derrière eux.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Incroyable cette illusion, je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a pris 10 minute pour la comprendre !

                Comprendre que le noir n'est en réalité que l'ombre des chameaux et les traces blanches à coté de chaque ombre est le chameau lui même. La photo est prise en ciel directement au dessus du troupeau.

                Commentaire

                Chargement...
                X