Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Haye veut démolir le géant Nikolaï Valuev

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Haye veut démolir le géant Nikolaï Valuev

    David Haye ne s'inquiète pas de peser 100 livres de moins que Nikolaï Valuev et de lui concéder près d'un pied. Il est confiant de devenir le premier boxeur à expédier le géant russe au tapis.

    "J'ai rêvé au moment où Valuev s'écroulait et je crois vraiment que ce sera l'une des mises hors de combat les plus spectaculaires de tous les temps", a dit Haye en marge de son combat de samedi soir contre le champion des poids-lourds du WBC, à Nuremberg.

    "Gagner par mise hors de combat est toujours un boni, mais être en position de passer le KO à un géant est très excitant comme idée."

    Agé de 29 ans, Haye, un ancien champion chez les lourds-légers, a une fiche de 22-1 (21 KO) et livrera son troisième combat chez les poids-lourds.

    Le boxeur britannique a essayé de distraire Valuev en le traitant de "bête de cirque". Il a dit qu'il regardait des films comme "King Kong", "Godzilla" et "Frankenstein" pour garder en tête le travail qu'il aura à faire dans l'arène.

    Valuev, 36 ans a une fiche de 50-1 (34 KO) et n'a jamais visité le tapis en 16 ans de boxe professionnelle. Il pèse 322 livres alors que Haye a un poids de 224 livres sur une charpente de 6 pi 3 po.

    Le champion russe n'a pas été surpris des déclarations de Haye. "Je suis habitué d'entendre ce genre de propos et que quelqu'un veut me passer le KO, a dit le géant. C'est facile de parler avant un combat. N'importe qui peut faire cela. Mais vous devez le prouver sur le ring."

    source : The Canadian Press





    Nikolaï Valuev (gauche) et David Haye.

  • #2
    Promesse "tenue" de David Haye, il a gagné sans toutefois expédier au tapis Nikolaï Valuev, comme il le préconisait.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum

      Envoyé par Robo
      Promesse "tenue" de David Haye, il a gagné sans toutefois expédier au tapis Nikolaï Valuev, comme il le préconisait.
      J'appellerai pas ça une promesse, mais plutôt une banale petite guerre psychologique , et c'est connu dans ce domaine, les boxeurs pro sont souvent des grandes gueules
      Truth seeker

      Commentaire

      Chargement...
      X