Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut il etre mince pour etre beau/jolie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut il etre mince pour etre beau/jolie?

    je me suis toujour demander si le poid d une personne fait partie de la beauté ?
    c est vrai tous les gens que je connais veut maigrir certain pour etre en bonne santé mais une grande majorité pour etre plus belle ou plus beau dans les vetements ?
    pensez vous que les gens mince sont plus beau ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pas du tout la beauté se trouve dans l âme et le coeur........je suis mince mais j aimerai tellement pouvoir avoir quelques kilos en plus....
    ouvrir son coeur et aimer son prochain est tellement plus beau qu 'un corps qui n est qu une enveloppe...

    Commentaire


    • #3
      Etre "gros" c'est repoussant et, de l'autre côté, être franchement squelettique c'est .... creepy.
      L'essounsielle si la bounne sonti.

      Commentaire


      • #4
        non le poid n'a jamais été synonyme de beauté.

        Commentaire


        • #5
          il ya des personnes tres attirantes mais par ce quelle sont méchante ou audieuse , tu vas les trouver tres laide, tu ne peux pas voir leur visages tellement ils te dégoutent, il ya d'autres personnes franchement moches , mais ils ont de grandes qualités, ces personnes tu va les trouver les plus beaux au monde. c'est magique.

          Commentaire


          • #6
            ouvrir son coeur et aimer son prochain est tellement plus beau qu 'un corps qui n est qu une enveloppe...
            Euh... même si le prochain est moche, méchant et bête ?

            Commentaire


            • #7
              Pour moi avoir du poids ne veut pas dire ne pas être beau.....mais être mince rend contribue pour être beau......mince et non pas maigre......pour les filles....franchement.......je préfère une bouteille Coca à un tonneau....
              Dernière modification par Walidk, 07 novembre 2009, 22h43.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                lenasia la bêtise est humaine, toute laideur a sa beauté...quant à la méchanceté.....je n ai pas de réponse pourquoi être méchant? j ai jamais compris et comprendrai jamais

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Dam

                  Pas du tout, la minceur n'a rien avoir avec la beauté. Il y a gens ( hommes ou femmes) disons '' un peu enrobés'' qui sont de belles personnes, qui dégagent beaucoup de charisme , et crois moi ca fait partie de la beauté ca.....un beau sourire, être bien dans sa peau, prendre soin d'elles, c'est important.

                  D'autres qui sont minces, ne reflète rien du tout, et le contraire également.


                  Que la minceur soit un critère de beauté, non....malheureusement c'est ce que les magasines, la télé essaient de démontrer la plupart du temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas envie d'aimer mon prochain s'il est moche, bête et méchant.

                    Dans la vie, on ne peut pas aimer tout le monde. J'ai choisi d'aimer ceux qui sont beaux, cool et funny.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous je suis daccor avec certain d entre vous
                      illumination garde ton poid moi j aimerai etre a ta place franchement

                      sinon moi aussi je ne pense pas que ce soi un critere de beauté la minceur

                      mais alors pourquoi personne ne veut des kilos en trop?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais alors pourquoi personne ne veut des kilos en trop?
                        Moi je veux ! Mais les kilos ne veulent pas de moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je veux des kilos en plus......mais en muscles.......ça change tout.....juste un tout p'tit peu
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais Dam je pense que beaucoup veulent avoir des kilos en trop lorsque tu regardes autour de toi, ils ne surveillent pas du tout leur alimentation, mange n'importe quoi, pas d'exercice et en plus se négligent énormément, ce qui les aide pas du tout à bien paraitre.

                            Ils existent aussi les gens comme je disais qui ont un certain surplus de poids, qui font attention un peu plus et qui paraissent très bien.

                            C'est vrai que faut faire la nuance entre minceur et maigreur....

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir katherine moi j en ai rarement vue enfin c et possible j ai vue la femme de mon cousin presque squelettique mais apat ca personne
                              moi je viens d une famille ou la majorité des gens on des problemes de poid moi meme j en ai legerement
                              enfin sic ets pas torp indiscret tu est mince toi katherine ?

                              lesansia que fais tu pour rester mince ? et toi walid ,?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X