Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Egyptiens brûlent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Egyptiens brûlent le drapeau algérien

    C'est honteux de bruler le drapeau de tout un peuple par soit disant des sportifs

    Coucher du soleil à Agadir

  • #2
    C'est une honte! Ils devraient être jugés pour ça!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est bien bas !

      La bêtise humaine en action !

      D'un côté et d'un autre, le nombre d'âneries que j'ai croisé ces jours sur le net, et du côté Algérien et de l'autre ! Mais là c'est le top des tops !

      L'ignorance en action, faire d'un match de foot un affaire nationale! Puis quoi encore ! Là c'est l'incitation à la haine, pour un match de Foot!


      C'est encore un manifestation de plus de l'ignorance qui anime le milieu du Football !

      Ce match risque de couter la vie à des individus ! Il serait plus intelligent de faire jouer ce match à huit-clos sur un autre continent !


      Ni télévisé, ni médiatisé, les résultats seront communiqués à la fin du match !!


      Par dessus la tête de ces sports débiles qui donnent la parole à des IDIOTS !








      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        meme si j'aime pas l'algerie mais la....
        alors casse toi, ici t’es chez les algeriens.

        concernant le sujet, je ne pense pas que l'egypte et les egyptiens doivent etre condamnés pour ca, les ignares il y en partout, d'ailleurs il y a eu une autre videos ou le drapeau egyptien a ete brulé par des soi-disant algeriens.
        ce n'est qu'un match de football, et ce qu'il y a entre l'algerie et l'egypte et beaucoup plus profond pour il soit reduit a ca.

        Commentaire


        • #5
          salam.
          et voilà une partie de jeu s'est transformée en une vengeance aveugle et les choses commencent à s'éloigner de leurs principes!!!

          Commentaire


          • #6
            Oh mon Dieu !! on ne peut tomber aussi bas coté provocation !!!!
            mais c'est juste l'oeuvre de quelques anes excité !! n'impliquez pas tout le peuple egyptiens s'il vous plait !!

            j'espere que ce match du 14 novembre ne se terminera pas par des incidents grave !!
            le match Turquie-Suisse pour les qualifs du mondial 2006 on est le parfait exemple !

            Commentaire


            • #7
              Les Egyptiens s'attaque au drapeau algerien
              comment savoir que se sont bien des Egyptiens?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                comment savoir que se sont bien des Egyptiens?
                très bonne question ! je n'avais pas remarqué sa !
                quand je vois cette stupide rivalité algero-egyptienne sur ce fameux match du 14 novemnre ! sa me donne plus envi de detester le foot !!!

                Commentaire


                • #9
                  Personne ne t'as demandé de l'aimer ,si tu n'as rien a dire ,boucle là...t'es aussi c on que ceux qui ont commis cet acte,on parle bien des ânneris ,?n'est ce pas?
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne t'as demandé de l'aimer ,si tu n'as rien a dire ,boucle là...t'es aussi c on que ceux qui ont commis cet acte,on parle bien des ânneris ,?n'est ce pas?
                    keazy !! j'espere que ce n'est pas à moi que tu t'adresse !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par L'Almohad
                      meme si j'aime pas l'algerie mais la....
                      un minimum aux 37 000 membres de ce forum s'impose ainsi qu'aux invités qui viennent chaque jour ici par milliers, ya si Mohamed.
                      Ce forum n'a pas de portes fermées, y vient qui veut; la seule condition est d'avoir un minimum de respect envers autrui.
                      L'Algérie est un pays, une nation, une histoire, un peuple.
                      C'est notre pays, notre mère patrie.
                      Nous, nous l'aimons...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        ...meme si j'aime pas l'algerie mais la....
                        est ce que quelqu'un t'a forcé de venir sur ce forum? faut pas agir en colonisé intellectuel, libere toi!!

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Almohade
                          meme si j'aime pas l'algerie mais la....
                          Alors qu'est ce que tu viens faire dans ce forum???

                          Commentaire


                          • #14
                            BONSOIR

                            DEPUIS NOTRE INDEPENDANCE A CE JOUR J'ai aimé deux personnes égyptiens LE GENERAL SAAD EL-Shazli et LE GENERAL Mamoun
                            que dieu les bénisses

                            SALUT

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme si les algériens n'ont pas fait pareil

                              je constate que c'est plus les algériens qui ont la haine contre l'egypte que l'inverse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X