Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande en mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande en mariage

    mesdames, comment rêver vous à votre demande, quelque chose de simple ou la demande à l ancienne genre monsieur se met à genoux
    pour ceux et celles qui sont déja passer par là, c était comment?

    pour ma part je l'a veut romantique, du recherché

  • #2
    pour ma part je l'a veut romantique, du recherché
    Tu peux attendre alors

    Commentaire


    • #3
      quelque chose de simple ou la demande à l ancienne genre monsieur se met à genoux
      Je détesterai voir l'homme que j'aime à genou
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        too much a genou, le problème avec un truc recherché , c'est que un petit détail change et c'est toute la présentation qui foire, imagine qu'il t'invite au resto, et style la bague dans un petit gâteau ou un hors d'oeuvre ....tu créve la dalle...tu engoulitie le gateau ou l'entrée , sa se términe a l'hopitale....
        être ou paraitre tel est la question

        Commentaire


        • #5
          Je détesterai voir l'homme que j'aime à genou

          moi aussi....c kitch


          love algéria, c est pour cela qu'à mon âge suis toujours pas marriée

          Commentaire


          • #6
            plutot simple ! la methode a genou est un tit peu rare en algerie en plus j'aime pas trop !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Lakhdar, scénario à la spilberg, j adore!!!!

              Commentaire


              • #8
                too much a genou, le problème avec un truc recherché , c'est que un petit détail change et c'est toute la présentation qui foire, imagine qu'il t'invite au resto, et style la bague dans un petit gâteau ou un hors d'oeuvre ....tu créve la dalle...tu engoulitie le gateau ou l'entrée , sa se términe a l'hopitale....
                hada houwa le probleme : c'est pas propre a nous ces methodes la !laissons- les èli ya3arfoulha bark c'est mieux !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  love algéria, c est pour cela qu'à mon âge suis toujours pas marriée
                  Tu vois donc. Il faut revoir à la baisse tes exigences. Qui sait, peut-être je viendrais

                  Commentaire


                  • #10
                    M'aimer et vouloir passer le reste de ses jours avec moi me suffit amplement..

                    Pour la méthode Je m'en fou ...et je n'ai jamais pensé à ça...

                    Même s'il dira allo "veux tu m'épouser" ..tout simplement.. j'apprécierai..

                    Commentaire


                    • #11
                      mesdames, comment rêver vous à votre demande, quelque chose de simple ou la demande à l ancienne genre monsieur se met à genoux
                      un homme à genoux pour une demande...(pour une demande d'un visa peut etre)


                      pour ma part je l'a veut romantique, du recherché
                      moi je suis romantique
                      rein qu'un mot ,dis OUI
                      la date n'est pas encore fixée

                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        chez nous, sa découle naturellement, tu sort avec une femme pendant un certain moment viens alors la pression de la fille + de ta famille+sociale+tes amis qui le sont déjà+les factures a payer a deux cela reviens moins chere = mariage, je sais je généralise et je caricature, mais le fond est là
                        être ou paraitre tel est la question

                        Commentaire


                        • #13
                          parcequ'il faut deposer une demande en plus ? ...
                          en general c la mamn qui s'en occupe .
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            Même s'il dira allo "veux tu m'épouser" ..tout simplement.. j'apprécierai..

                            météore, c est pas mal ça par téléphone, c est pas commun, donc recherché

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis romantique
                              rein qu'un mot ,dis OUI
                              la date n'est pas encore fixée

                              sam, t un tricheur
                              je peux fixer la date ou être ton témoin?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X