Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roubama - Trio Joubran.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roubama - Trio Joubran.

    Roubama = Peut-être ! Est une pure merveille, il s'agit de l'un de mes morceaux préférés des frères Joubran., tiré de leur album Majâz (Métaphore) ....



    Mon passage préféré (tiré du morceau)




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    thanemirth pour le partage l'impré......
    pas eut la possibilité d'assister à leurs concert dernièrement dommage .....

    Commentaire


    • #3
      pas eut la possibilité d'assister à leurs concert dernièrement dommage .....
      hihihi, dommage en effet, j'ai assisté à l'un de leur concerts dernièrement, j'ai même pris une photo souvenir avec le trio à la fin, ils sont très sympa
      et le plus grand des frères Samir, il a une trés belle voix, même si ils ne font que de la musique.
      Merci pour le partage l'impré^^
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        pour la prochaine fois ma yevgha rebi mimi ....

        ah j'oubliais l'impré j'ai une préférence pour la deuxième vidéo ......
        Dernière modification par absent, 10 novembre 2009, 19h09.

        Commentaire


        • #5
          merci lemprevisible pour ce beau morceau!!!
          Sincerly!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous et MERCI

            L'ûd est un instrument transcendant, alors trois à la fois c'est tout simplement Magnifique. Les frères Joubran sont très talentueux, Youssef Habaïech, le percussionniste, n'est pas en reste, il les accompagne majestueusement.

            Les frères Joubran sont très sympathiques en effet.

            Misn', la seconde vidéo est le meilleur passage du morceau, en effet il est Unique, il transporte très loin.

            Ravie que la musique soit à vôtre convenance à tous.


            Le morceau version complète : (PS: je n'aime pas le montage ! )





            Un petit Bonus










            .../...
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait d'accord Impré leur musique est une merveille ça me repose beaucoup quand je l'écoute.... Je n'ai pas pu assister à leur dernier concert... dommage, j'espère pouvoir le faire la prochaine fois Inchallah.

              Sahhit.a.l'Imprévisible
              Dernière modification par remember, 10 novembre 2009, 21h02.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Un bol d'air frais

                Mon morceau préféré


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire

                Chargement...
                X