Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parlement Panafricain demande l'exclusion du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Parlement Panafricain demande l'exclusion du Maroc

    Le Parlement Panafricain demande l'exclusion du Maroc de la CAN et du Mondial 2010 (RASD)



    BIR LAHLOU (Territoires libérés) - Le Parlement Panafricain a demandé l'exclusion du Maroc de la CAN et du Mondial 2010 de football pour les "graves violations" des droits de l'homme dans les territoires sahraouis occupés, indique dimanche le ministère sahraoui de l'Information, citant une résolution du Parlement panafricain. La résolution en question a été adoptée "à l'unanimité" des pays membres de cette institution panafricaine lors de sa session en cours qui se déroule à Midrand (Afrique du Sud), précise-t-on de même source.



    APS

  • #2
    hahaha, la bonne blague.

    Commentaire


    • #3
      ça ne sera que bénéfique pour le maroc!

      Comme ça vous demanderais de jouer dans la zone Europe comme le fait israel
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Ces zigotos et ce ramassis de republiques bananieres qui viennent lecturer le Maroc en matiere de droits de l'homme, avant de se prendre pour la FIFA et emettre des fatwas footballistiques, devraient savoir que le Maroc ne va pas au mondial 2010 "a la base"... trop fort les africains... Je considere ce post comme la blague du jour.

        Commentaire


        • #5
          Oui mais pour la coupe d'afrique ce n'est pas encore perdu, inchallah le maroc se qualifiera.

          Tu n'amerais pas voir le maroc jouer dans la zone europe?

          ça va accélerer peut être le processus du statut avancé avec l'union européenne?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Nous ne sommes pas européens mais africains de toute manière. Ce n'est pas parce que lobby algérien met du cash pour nous exclure que ça y changera quelque chose.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              pourquoi pas l'europe , au maroc on dit celui qui veut frapper à une porte qu'il frappe à la grande porte, je souhaite que l'algérie grace au pétrodolar face compagne pour une exclusion du maroc du continent africain les marocain ne seront que reconnaissant envers leur frère.

              Dernière modification par assaidi.reda, 09 novembre 2009, 10h18.

              Commentaire


              • #8
                On n'a rien à faire en Europe, nous avons nos frontières avec la Mauritanie et notre ouverture sur l'Afrique de l'Ouest. C'est tout ce qui compte.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  moi je dit tout simplement comme la turquie c'est un pays d'asie et du moyen orient vue qu'il ya trop de probl ds la région il se sont tourner vers l'europe pour leur developpement .pourquoi pas le maroc? un pays africain avec vision europeen.

                  Dernière modification par assaidi.reda, 09 novembre 2009, 10h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    BONJOURS A TOUS,

                    Apparament l'a.p.s n'est pas au courant que la maroc est éliminé de la coupe du monde de 2010 et pratiquement éliminé de la can.:22:
                    Il faut se plaindre au parlement pana africain pour que leur secrétaria soit mise a jours

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'espere pour vous d'aller avec UE, comme ca ca vous evitera d'etre bouffé par les sardine de l'atlantique.

                      Le Maroc et M6 ca rappel Desperate house wives. M6 est trop rester confiné chez lui, pauvre gars, me fais de la peine

                      Commentaire


                      • #12
                        A black-knight07,

                        Merci pour lui pour ta compassion

                        Commentaire


                        • #13
                          oui en comparaison avec vous généraux qui profite de leur petrodolar , M6 lui meskin est confiné à travailler pour l'interet de ses concitoyen.

                          Commentaire


                          • #14
                            « Le Parlement Panafricain demande l'exclusion du Maroc »

                            posté par ayoub 7
                            hahaha, la bonne blague.
                            tu y crois ? non mais sans blague !

                            la blague , logique dans les ayoubiates .

                            posté par Geass

                            Nous ne sommes pas européens mais africains de toute manière.
                            Pour rappel :
                            Par Geass : « je ne suis pas arabe »
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Exclure juste de 2010? j'ai cru la demande concerne l'exclusion du maroc de toute competition Africaine à vie.
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X