Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécontent de son avis de recherche, le suspect fournit une photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mécontent de son avis de recherche, le suspect fournit une photo

    Un Britannique poursuivi par la police galloise a adressé une photographie de lui à un journal local car il était mécontent du portrait exposé sur son avis de recherche. Lire la suite l'article

    Un brin provocateur, Matthew Maynard, recherché pour un cambriolage, a envoyé au South Wales Evening Post un cliché de lui posant devant un véhicule de police qui a fait la une du journal.

    La police l'a remercié de cet envoi: "Tout le monde à Swansea saura à quoi il ressemble maintenant."

    yahoo news

    Ah la vanité
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ah la vanité
    genial le mec....catch me if you can
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Le taré n'a à l'évidence pas une haute estime pour la police et la justice britanniques! Il se dit que même s'il se fait attraper, il sera probablement libéré le soir même!

      En attendant d'être épinglé, il profite de sa nouvelle célébrité pour se faire "bad boy" et séduire les femmes!


      Le portrait de Matthew Maynard fourni par la police.


      Matthew Maynard nargue les poulets en posant devant un véhicule de la police.

      Commentaire


      • #4
        il voulait qu'on remarque son nouveau pantalon jaune fluo ...c'est ça ....

        Commentaire

        Chargement...
        X