Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corée du Sud : elle obtient l'examen du code de la route au 950e essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corée du Sud : elle obtient l'examen du code de la route au 950e essai

    Séoul, Corée du Sud - Une femme de 68 ans a obtenu l'épreuve théorique de son permis de conduire après 950 tentatives.

    Il aura fallu 950 tentatives et pas moins de 3.000 euros à Cha Sa Soon pour obtenir les 60% nécessaires à l'obtention de l'épreuve écrite du permis de conduire. Elle aurait tenté sans succès de passer l'examen presque tous les jours depuis avril 2005. Cependant, il reste encore du chemin à parcourir. L'écrit en poche, Cha Sa Soon devra désormais faire ses preuves au volant. "Il me reste toujours à passer la conduite, mais je pense que ce sera plus facile que le code" a-t-elle déclaré.

    yahoo

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ça, c'est de la volonté de plomb......bravo soldate!!

    Commentaire


    • #3
      Elle aurait tenté sans succès
      si elle etait inquiete...!
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        si elle etait inquiete...!
        t'en loupe pas une toi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          le rapprochement etait evident, impossible de rater ça...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Il aura fallu 950 tentatives et pas moins de 3.000 euros
              Ca ne coute pas chère les timbres fiscaux en Corée
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X