Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Expendables, Hollywood et les méchants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Expendables, Hollywood et les méchants

    Décidément, le ridicule américain n'a aucune limite et pour cause!

    Dans la vidéo ci-dessous, une tentative désespérée de la part des maitres de hollywood pour rassurer le peuple américain que quoi qu'il arrive, ils tueront les méchants quelque sois leurs nationalités....comment? eh bien avec les meilleurs gros bras du monde! Avec entre autres : Sylveser Stalone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Mickey Rourke, Arnold Schwarzeneger, Eric Roberts Et Steve Austin (ex Catcheur poid lourd) ....Le tout sous la réalisation de Stalone

    Jugez vous même avec ce film qui sortira en février 2010!



    Et voici une video ou Schwarzzy confirme sa participation au film :


  • #2
    y a meme bruce willis (hachakoum) qui fait une apparition au debut avec shwartzy......y manque que sidahmed agoumi !

    ce genre de film me font marrer je ne sais pas pourquoi...style independence day et armagedon...j'ai pas cesser de chialer de rire durant tout le film!


    je crois que je vais avoir des crampes avec celui la!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      hamdoullah ya rabi, enfin kelkun qui a le meme avis que moi!


      Padré, je te parle pas de l'héroisme sans limites genre : Les Rois du desert ou True Lies

      Commentaire


      • #4
        pouh ! c'est bruyant ....

        et j'ai rien compris

        Commentaire


        • #5
          Padré, je te parle pas de l'héroisme sans limites genre : Les Rois du desert ou True Lies
          pour true lies ils sont excusables....c'est un remake francais..alors ma3lich

          mais si tu veux voir un chef d'oeuvre du genre...y a "berets verts" du grand xenophobe john wayne...c'est a couper le souffle de rire...prevoit des couches!

          et die hard 4...qu'en penses tu? ...je me demande comment bruce wiliwili n'a pas eu l'oscar pour le plus grand navet de l'histoire a dormir belmeqloub!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Aaa hay!! bruce wistiti ma3ajbakche? il a égommé un hélico avec une voiture
            de flics, la cause : il n'avait plus de balles!....c'est pas rien ça kameme

            L'oublié de guerre....band of brothers, en territoire ennemi, nous éions soldats et j'en passe : toujours la meme essquisse : we take the beaches, we combat the bads, we plant the flags, we F*** the girls, we drink the beers .....et ainsi de suite

            Commentaire


            • #7
              Aaa hay!! bruce wistiti ma3ajbakche? il a égommé un hélico avec une voiture
              de flics, la cause : il n'avait plus de balles!....c'est pas rien ça kameme
              yeaaaah...i was out of bullets ...le c.on ....mais la plus belle c'est i have to do this job, because nobody can do it son, believe me , if someone else can do the job, i will not do it...but i hve to do it...i'm not a hero (je crois que grosso modo c'est ce quil a dit avec un raveling sur sa tete et son regard de.. )

              et ncore....les mechants....sont tous des non americains de souche...une asiatique, un francais, un spanish, waqila meme un canadien.....mais pas d'arabes, car eux ne s'y connaissent pas fli zordinateurs ....ispisse di counasse

              we take the beaches, we combat the bads, we plant the flags, we F*** the girls, we drink the beers .....et ainsi de suite
              alors que la plupart du temps c'est des gamins d'a peine 20ans, qui sont envoyes pour faire la salle guerre qui doit rapporter gros aux texans et leurs lobbies allies ...just business
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Dans le film Contrat sur un terroriste de Donald Sutherland, qui explique comment la CIA a induit un sosie de Carlos en Lybie, pour pouvoir arrêter le vrai Carlos.....

                A un moment donné les services secrets français était a ces trousses, et le mec les butent un a un, pcq il n'avait pas le choix, dixit : Ces Fromages qui puent!!

                Commentaire


                • #9
                  oui pour eux....ce sont les dommages collateraux


                  je trouve un peu plus realiste et moins tape a l'oeil la trilogy "Bourne"..
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    purée les garçons !!je suis pliée de rire de vous lire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne l'est pas vu, simple pcq j'ai pas aimé les 10 premiere minutes du 1

                      Pour se qui est du sujet, il faut savoir que c'est stalone qui est allé ramasser les acteurs un à un, l'argument pour convaincre : For América! (Avec la voix grave là)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour se qui est du sujet, il faut savoir que c'est stalone qui est allé ramasser les acteurs un à un, l'argument pour convaincre : For América! (Avec la voix grave là)
                        ....attin attin je te fais sa voix grave... " live for nothing or die for something".. ....WAW...et ils aiment ca les ricains!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X