Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrêté pour exhibitionnisme, il prétend souffrir de diarrhée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrêté pour exhibitionnisme, il prétend souffrir de diarrhée

    Etats-Unis - Todd Napodano, 42 ans, s'exhibait sur le parking d'un magasin lorsqu'une mère et sa fille l'ont aperçu. Arrêté par la police, il a prétendu souffrir de fortes diarrhées et avoir eu besoin de s'essuyer avec ses sous-vêtements.

    Nu, M. Napodano aurait agité ses hanches en direction d'une mère et de sa fille. C'est la mère, choquée par ce comportement, qui a pris le parti d'appeler les autorités. Une heure plus tard, la police s'est rendue sur les lieux pour découvrir un homme, nu comme un ver à l'arrière de sa camionnette, au vu et au su de tous. M. Napodano a alors prétendu pour sa défense souffrir de diarrhées intempestives qui l'auraient contraint d'utiliser ses sous-vêtements afin de se nettoyer. Les officiers de police, après examen des dits sous-vêtements, n'auraient cependant trouvé nulle trace d'une quelconque incontinence. Todd Nappono a donc été arrêté et accusé de comportement public indécent.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ah celle là faut que je la raconte à une copine .....

    Commentaire


    • #3
      Il a pas trouvé mieux comme excuse ! :22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire

      Chargement...
      X