Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la prophétie apocalyptique 2012 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prophétie apocalyptique 2012 !!

    Est-ce une réalité ou une spéculation ...





    A vous de voir
    La plus belle et la plus profonde émotion que nous puissions expérimenter est la sensation mystique, c'est la semens de toute science veritable .

  • #2
    Même si l'idée elle-même est très contestable, il faut avouer que le documentaire la traite avec beaucoup de sérieux, merci.

    Commentaire


    • #3
      On va tous muriiiiiiiiiiiir :22: Dimance ou Lundi nourmalement....doummage Mardi il ya le marché !!

      Commentaire


      • #4
        ils sont sure qu'il y aura pas la fin du monde avant 2012 ? ? ?

        Commentaire


        • #5
          ils sont en retard le monde est déjà fini ou plutôt l'ancien monde où les gens avait un peu de raison
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            je suis confus ? j'ai entendu ca en 1999 !
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              et si c'était vrai ......

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                oui c'est vrai ! on a déjà entendu ce discourt !!

                Mais parlant scientifiquement !! une dernière recherche de la NASA a démontré qu'en 2012 la terre va s'aligner avec toutes les autres planètes de notre systèmes solaire !! du coup la terre va probablement changer d'axe et c'est le changement des pôles terrestres...

                et fin du monde ça ne veut pas dire qu'on vas tous crever mais juste une phase transitoire pour une nouvelle aire !! un nouveau monde

                wé pourquoi pas !!

                Ps: je parle scientifiquement ! on sait tous que c'est dieu tout puissant qui décide .
                La plus belle et la plus profonde émotion que nous puissions expérimenter est la sensation mystique, c'est la semens de toute science veritable .

                Commentaire


                • #9
                  dans la marmite :

                  -une bonne ancienne légende.
                  -quelque faits scientifiques.
                  -quelque versets bibliques ou coranique .



                  tu aura un bon Berkoukés .....qui ne manque que de piments ....
                  non voici le piment : un bon film SF



                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrr j'ai des amis(es) qui pensent qu'ils devraient arrêter de bosser puisque dans peu de temps c'est la fin du monde
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      une dernière recherche de la NASA a démontré qu'en 2012 la terre va s'aligner avec toutes les autres planètes de notre systèmes solaire
                      Ce n'est pas du tout prévu au programme. Ici tu pourras simuler la position des planètes à la date de ton choix:

                      http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/Solar

                      Ca nous enlève déjà une raison s'inquiéter

                      Commentaire


                      • #12
                        lol c'est la meilleure celle là !!! ne pas travailler parce qu'on va mourir !!

                        merci nico pour le lien mais j'aimerai bien voir ça ça serai extra-ordinaire
                        Dernière modification par jennyeslee, 11 novembre 2009, 18h52.
                        La plus belle et la plus profonde émotion que nous puissions expérimenter est la sensation mystique, c'est la semens de toute science veritable .

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu veux te balader dans l'espace je te conseille fortement de tenter l'expérience de Celestia un logiciel très bien conçu et gratuit

                          http://www.shatters.net/celestia/download.html

                          tu pourras tenter de voyager dans le futur et peux-être repérer un alignement d'astres !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Celestia, petit aperçu

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'a fait dahker hier dans la très bonne emission de France 4, c'est qu'ils se sont appuyés sur presque toutes les sources religieuses par exemple pour justifier cela sauf... Le Coran.^^ Car seul Dieu sait et fera.

                              Est-il vrai qu'à la fin du monde, selon l'Islam, le Soleil se lèvera à l'ouest?
                              Dernière modification par Attarikh, 11 novembre 2009, 19h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X