Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accros du boulot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les accros du boulot

    01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre...... Il a un bureau !

    02 - Un Accro du boulot n'a pas d'amis......... Il a des contacts !

    03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle............ Il a une carrière !

    04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves......... Il a des projets !

    05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions !

    06 - Un accro du boulot ne prend pas de boissons....... Il prend des décisions !

    07 - Un accro du boulot ne fait pas une activité sportive.......... Il se déstresse !

    08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches !

    09 - Un accro de boulot ne connait pas le vendredi......... Il fait des extras !

    10 - Mais enfin, soyez tranquille :
    Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de texte.....
    IL TRAVAILLE

  • #2
    coucou météo.
    ben moi je ne rêve pas et je ne suis pas un accro du boulot vu que je perds du temps à lire ce genre de texte.
    pas mal le texte
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir sefaxe

      Tu n'as qu'un seul élement de la liste...et en plus tu lis ce texte...
      tu n'es pas accro et tant mieux...

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as qu'un seul élement de la liste...et en plus tu lis ce texte...
        comme j'ai lu le texte, je perd le seul petit élément en commun avec l'accro.
        tu n'es pas accro et tant mieux...
        t'as raison. les accros n'ont pas de vie famille... pour la plupart en tout cas. je préfère bosser et vivre.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire

        Chargement...
        X