Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une armée de femmes en bikinis paradent en Afrique du Sud - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une armée de femmes en bikinis paradent en Afrique du Sud - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, 287 femmes en bikinis paradent dans la ville de Johannesburg en Afrique du Sud pour une campagne de sensibilisation sur le cancer du sein. Cette parade a aussi battu le record Guinness de la plus grande parade de femmes en bikinis au monde!

    Jalouse de l'exploit des femmes sud-africaines, notre ministre de la Culture Khalida Toumi a annoncé une parade géante de 1000 femmes en bikinis à Alger en juillet 2010!


  • #2
    Jalouse de l'exploit des femmes sud-africaines, notre ministre de la Culture Khalida Toumi a annoncé une parade géante de 1000 femmes en bikinis à Alger en juillet 2010!
    T.as pas la date exacte, Nassim. J'ai prevu de passer 2 semaines en Algerie en juillet prochain et j'aimerais bien realiser une bonne synchro.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Ce sera le 5 juillet, le jour de la fête de l'Indépendance! Au lieu d'une parade militaire, on aura doit à une belle parade de femmes en bikinis!

      Commentaire


      • #4
        Khalida Toumi a annoncé une parade géante de 1000 femmes en bikinis à Alger en juillet 2010!

        Attend!!! t'es sérieux là!!

        Commentaire


        • #5
          général respire

          pinaise nassim pourrait vous vendre n'importe quoi du moment qu'il y a le mot bikini
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Khalida Toumi a annoncé une parade géante de 1000 femmes en bikinis à Alger en juillet 2010!


            Attend!!! t'es sérieux là!!
            __________________

            ok j'y serais!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              nassim pourrait vous vendre n'importe quoi du moment qu'il y a le mot bikini

              ça depend, si celle qui le porte est un loukoum géant, c'est pas la peine!

              Commentaire

              Chargement...
              X