Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque de vêtements/chaussures préférée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'aime bien puma et new balance! ( pour les chaussures )

    ET pour les vetemen peu m'importe la marques du moment qu'il me plait..

    Au plaisir de vous lire..
    Dernière modification par Oum_'ayyache, 08 janvier 2006, 18h52.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #17
      je suis trés selectif dans mes choix,j'écarte tout ce qui est marque,je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter aux "petits" si ce n'est que pour faire grimper les dividentes des actionnaires,qui n'ont que faire du malheurs des autres.
      je prilivigie tout ce qui attrait aux commerces equitables,a défauts les produits tiers mondistes (et il y en a pas mal).
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #18
        moi je choisis selon le vetement, la marque c'est superflu et même je trouve ça trop cher de payer x euros pour porter un vetement quelque mois et en avoir marre après...donc j'achète partout:marchés, grande surfaces, mais aussi grandes boutiques quand il y a des soldes..ou bien boutiques de dégriffés...mais bon si je dois choisir ce serait versace, c'est très beau ce qu'ils font
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          mais on s'en fous de qui aime mettre quoi
          l'escentiel enkounou hata
          pour celle qui parle de hayeke et adjer.....;ben pourquoi ne pas les porté
          ça me manque tellement de voir des femme habillié avec :22:

          Commentaire


          • #20
            Heureusement qu'il y a la frip.... d'ou toutes les marques confondues

            Commentaire


            • #21
              Euhh....C'est quoi hayeke et adjer?
              Dernière modification par absente, 09 janvier 2006, 02h34.

              Commentaire


              • #22
                J'adore les vetements, mais mon pêché mignon ce sont les chaussures.

                Le plus important c'est que cela me plaise et m'aille.J'aime les belles matiéres.
                Je préfére acheter moins en qté mais mieux en qualité.
                J'ai des marques fétiches mais plus pour les sous vetements et les parfums.
                Pour les chaussures faut que ce soit confortables car les maux de pieds me sont insupportables !
                je rejoins d'autres forumistes en disant que je n#aime pas être une porte publicité. La seule marque "voyante" dont j'apprécie la qualité c'est l'animal vert : les polos sont increvables !

                Commentaire


                • #23
                  Les habits sans marque achetés aux puces sont acceptés ici ? Et les habits d’occasion qu’on récupère dans les vide-greniers ?
                  Et la marque Tati ?
                  Il y a aussi la marque Emmaüs ?
                  La hante ? L’hchouma ?
                  Il n’y a pas de petites économies. Savez vous que de nombreux BCBG s’habillent aux vide-greniers ? J’en connais personnellement. Des versaillais même. Versailles, c’est la ville classe. Savez vous pourquoi certains riches sont riches ? Ils vivent économiquement.

                  En tous les cas ce n’est plus un problème de s’habiller aujourd’hui. Le textile chinois a eu au moins cela comme conséquences : la baisse du prix de l’habillement.
                  Dernière modification par Adhrhar, 09 janvier 2006, 09h45.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Adrhar,

                    Et bien on doit connaitre les memes !!!!!!!!!!!
                    J'en connais qui s'habillent et se meublent chez emmaus.
                    Sinon bcp sont les reines de la couture et des soldes Hermés !

                    Commentaire


                    • #25
                      Versace, zara (jeans), hugo boss (costumes), zara et autres stylistes (bizarres :-d) du sentier pr les chemises ...

                      Pour les chaussures, j'ai opté pour moma (habillé), tanéo (classique)

                      Commentaire


                      • #26
                        fatima 45

                        Euhh....C'est quoi hayeke et adjer?
                        je crois que le hayek est le grand voile blanc que metent les dames âgées puis le adjer est le truc blanc qu'elles mettent devant leur bouche
                        elle se porte à partir du nez jusqu'au menton (tu fais un petit noeud par derrière pour attacher ce adjer)
                        donc on voit que les yeux
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #27
                          PUMA ça assure
                          en plus ils ne cautionnent pas (financiérement parlant) des causes contre des freres et soeurs qui subissent quotidiennement les violences d'états oppresseurs

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne reflexion Ocean!!

                            Ih ouin rahi moulat el hayek el m´rama wel 3edjar en broderie, la3youn mekahelin wel yedin bel henani, we dik el mecheya be teba3 taa lehmama al bayedha.....!!!??

                            On ne garde que les beaux souvenirs de nos méres malheureusement!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'aurais sûrement jamais l'occasion d'en porter mais j'ai un faible pour les robes cocktail et de soirée de chez Valentino... Féminissime !

                              Nina Ricci, pareil que pour Valentino...

                              Et puis un peu plus sexy et mode, les robes Dolce et Gabanna, parmi les meilleurs créateurs du moment à mon goût même si leur esthétique est assez SM...

                              Tara Jarmon dans le prêt à porter "chic" fait des trucs pas mal.

                              Pour moi c'est Zara, H&M... Les chaussures, même si je fais "attention" restent le pôle où je dépense le plus, question de goût (difficile), de qualité et de confort.

                              Commentaire


                              • #30
                                Classe éliamine !
                                Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X