PDA

Voir la version complète : Votre marque de vêtements/chaussures préférée?

Page : [1] 2

absente
08/01/2006, 00h25
Tout est dans la question!

Pour ma part c'est PUMA ET LACOSTE!

absente
08/01/2006, 08h02
Bonjour Fatima
Excuse moi si je suis directe, mais je refuse de faire de la pub gratuitement sur ce Forum, pour telle ou telle marque.
Merci de me comprendre

btp50
08/01/2006, 08h21
Ma marque preferé c'est Barnous & Jellaba

absente
08/01/2006, 08h57
Bravo ! :25: :25: :25:
Je me contente de la confection de notre terroir (n'oublions pas qu'il est riche et varié: un vrai défilé de mode!)

Absente
08/01/2006, 09h43
et moi, j'achète sans marques...
les marques sont vendues à des prix exhorbitants alors que la fabrication est délocalisée dans des pays où la main d'oeuvre est exploitée

encore les actionnaires qui s'enrichissent...
je ne marche pas dans cette combine

c'est la lutte finale ....

double kanon
08/01/2006, 09h50
Moi en toute franchise j'aime bien quand je suis habillé en Puma

Océane
08/01/2006, 10h24
Pour ma part, c'est Seroual el-zenka et Haïk m'rama. ;)

btp50
08/01/2006, 10h28
haik ! avec un oeuil ou avec eltem a la (zoro)

Océane
08/01/2006, 10h30
Haïk bel aâdjar ! ;)

médisante
08/01/2006, 10h45
J'étais habillée grâce à la confection réalisée par ma tante, elle faisait de très beaux vêtements. Je n'étais pas habituée aux marques.
J'achète sans y faire attention pourvu que le vêtement me plaise.

absente
08/01/2006, 10h49
Haïk bel aâdjar !
...lâadjar be chbika !

karimbarbu
08/01/2006, 11h53
@ Ocean

et ce AJAR n'es t'il pas Bleu :mrgreen:

pour ma part le plus efficace sera l'affère !! Qualité et surtout PRIX !!

mais j me sens tres a l'aise le Vendredi en portant Un KAMIS !!

marok1
08/01/2006, 11h55
J'aime bien Zara et Armani Jeans...

Harrachi78
08/01/2006, 15h53
J'aime bien les beaux fringues et j'avoues que je lésine rarement sur les moyens pour ce qui es de l'habillement et Dieu seul sais que c'est cher les fringues de marque en Algérie. Cependant je n'aime pas le "fanatisme" et je n'aime pas faire la pub pour les marques ... Je dirais donc ques mes préférées sont plus ou moins cheres ce qui fait que je ne leur ferai jamais la fleur d'une pube gratuite :mrgreen: Qu'ils me payent et on verras ;)

@tin-hinan :Figures toi dans ma famille la chebika se fait de génération en généraion et auojourd'hui encore mes soeurs et toutes mes tantes en font. C'est devenu trés cher mais il faut croire que c'est trés difficile et trés rare de surcroit. Cela dit, les 3jars et autres hayeks ne se font plus hélas car plus personne ne les portent ;)

éliamine
08/01/2006, 16h49
Manoukian, Hugo Boss, Armani, chemises Arrow, cravates italiennes de même pour les chaussures, je fait mes achats une fois par an pour un budget de 7000 euros en Italie et à Londres

Oum_'ayyache
08/01/2006, 17h30
Moi j'aime bien puma et new balance! ( pour les chaussures )

ET pour les vetemen peu m'importe la marques du moment qu'il me plait..

Au plaisir de vous lire..

kelk1/2bien
08/01/2006, 17h47
je suis trés selectif dans mes choix,j'écarte tout ce qui est marque,je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter aux "petits" si ce n'est que pour faire grimper les dividentes des actionnaires,qui n'ont que faire du malheurs des autres.
je prilivigie tout ce qui attrait aux commerces equitables,a défauts les produits tiers mondistes (et il y en a pas mal).

amarimaa
08/01/2006, 19h24
moi je choisis selon le vetement, la marque c'est superflu et même je trouve ça trop cher de payer x euros pour porter un vetement quelque mois et en avoir marre après...donc j'achète partout:marchés, grande surfaces, mais aussi grandes boutiques quand il y a des soldes..ou bien boutiques de dégriffés...mais bon si je dois choisir ce serait versace, c'est très beau ce qu'ils font

passanger
08/01/2006, 19h53
mais on s'en fous de qui aime mettre quoi :mrgreen:
l'escentiel enkounou hata :lol:
pour celle qui parle de hayeke et adjer.....;ben pourquoi ne pas les porté
ça me manque tellement de voir des femme habillié avec :22:

khalemad
08/01/2006, 21h03
Heureusement qu'il y a la frip.... d'ou toutes les marques confondues

absente
09/01/2006, 01h14
Euhh....C'est quoi hayeke et adjer? :redface:

absente
09/01/2006, 08h04
J'adore les vetements, mais mon pêché mignon ce sont les chaussures.

Le plus important c'est que cela me plaise et m'aille.J'aime les belles matiéres.
Je préfére acheter moins en qté mais mieux en qualité.
J'ai des marques fétiches mais plus pour les sous vetements et les parfums.
Pour les chaussures faut que ce soit confortables car les maux de pieds me sont insupportables !
je rejoins d'autres forumistes en disant que je n#aime pas être une porte publicité. La seule marque "voyante" dont j'apprécie la qualité c'est l'animal vert : les polos sont increvables !

Adhrhar
09/01/2006, 08h24
Les habits sans marque achetés aux puces sont acceptés ici ? Et les habits d’occasion qu’on récupère dans les vide-greniers ?
Et la marque Tati ?
Il y a aussi la marque Emmaüs ?
La hante ? L’hchouma ?
Il n’y a pas de petites économies. Savez vous que de nombreux BCBG s’habillent aux vide-greniers ? J’en connais personnellement. Des versaillais même. Versailles, c’est la ville classe. Savez vous pourquoi certains riches sont riches ? Ils vivent économiquement.

En tous les cas ce n’est plus un problème de s’habiller aujourd’hui. Le textile chinois a eu au moins cela comme conséquences : la baisse du prix de l’habillement.

absente
09/01/2006, 09h14
Bonjour Adrhar,

Et bien on doit connaitre les memes !!!!!!!!!!!
J'en connais qui s'habillent et se meublent chez emmaus.
Sinon bcp sont les reines de la couture et des soldes Hermés !

absent
09/01/2006, 14h48
Versace, zara (jeans), hugo boss (costumes), zara et autres stylistes (bizarres :-d) du sentier pr les chemises ...

Pour les chaussures, j'ai opté pour moma (habillé), tanéo (classique)

zlabiya
09/01/2006, 15h40
Euhh....C'est quoi hayeke et adjer?

je crois que le hayek est le grand voile blanc que metent les dames âgées puis le adjer est le truc blanc qu'elles mettent devant leur bouche
elle se porte à partir du nez jusqu'au menton (tu fais un petit noeud par derrière pour attacher ce adjer)
donc on voit que les yeux

jamesbled007
09/01/2006, 15h53
PUMA ça assure
en plus ils ne cautionnent pas (financiérement parlant) des causes contre des freres et soeurs qui subissent quotidiennement les violences d'états oppresseurs

justeetrehumain
09/01/2006, 16h03
Ih ouin rahi moulat el hayek el m´rama wel 3edjar en broderie, la3youn mekahelin wel yedin bel henani, we dik el mecheya be teba3 taa lehmama al bayedha.....!!!??

On ne garde que les beaux souvenirs de nos méres malheureusement!

Virginie
09/01/2006, 16h16
Je n'aurais sûrement jamais l'occasion d'en porter mais j'ai un faible pour les robes cocktail et de soirée de chez Valentino... Féminissime !

Nina Ricci, pareil que pour Valentino...

Et puis un peu plus sexy et mode, les robes Dolce et Gabanna, parmi les meilleurs créateurs du moment à mon goût même si leur esthétique est assez SM...

Tara Jarmon dans le prêt à porter "chic" fait des trucs pas mal.

Pour moi c'est Zara, H&M... Les chaussures, même si je fais "attention" restent le pôle où je dépense le plus, question de goût (difficile), de qualité et de confort.

Numidia
15/02/2006, 18h52
Classe éliamine ! :)

Cookies