Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque de vêtements/chaussures préférée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre marque de vêtements/chaussures préférée?

    Tout est dans la question!

    Pour ma part c'est PUMA ET LACOSTE!
    Dernière modification par absente, 08 janvier 2006, 02h14.

  • #2
    Bonjour Fatima
    Excuse moi si je suis directe, mais je refuse de faire de la pub gratuitement sur ce Forum, pour telle ou telle marque.
    Merci de me comprendre

    Commentaire


    • #3
      Ma marque preferé c'est Barnous & Jellaba

      Commentaire


      • #4
        Maroc50

        Bravo !
        Je me contente de la confection de notre terroir (n'oublions pas qu'il est riche et varié: un vrai défilé de mode!)

        Commentaire


        • #5
          et moi, j'achète sans marques...
          les marques sont vendues à des prix exhorbitants alors que la fabrication est délocalisée dans des pays où la main d'oeuvre est exploitée

          encore les actionnaires qui s'enrichissent...
          je ne marche pas dans cette combine

          c'est la lutte finale ....

          Commentaire


          • #6
            Moi en toute franchise j'aime bien quand je suis habillé en Puma

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, c'est Seroual el-zenka et Haïk m'rama.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                haik ! avec un oeuil ou avec eltem a la (zoro)

                Commentaire


                • #9
                  Haïk bel aâdjar !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    J'étais habillée grâce à la confection réalisée par ma tante, elle faisait de très beaux vêtements. Je n'étais pas habituée aux marques.
                    J'achète sans y faire attention pourvu que le vêtement me plaise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Haïk bel aâdjar !
                      ...lâadjar be chbika !

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Ocean

                        et ce AJAR n'es t'il pas Bleu


                        pour ma part le plus efficace sera l'affère !! Qualité et surtout PRIX !!

                        mais j me sens tres a l'aise le Vendredi en portant Un KAMIS !!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien Zara et Armani Jeans...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien les beaux fringues et j'avoues que je lésine rarement sur les moyens pour ce qui es de l'habillement et Dieu seul sais que c'est cher les fringues de marque en Algérie. Cependant je n'aime pas le "fanatisme" et je n'aime pas faire la pub pour les marques ... Je dirais donc ques mes préférées sont plus ou moins cheres ce qui fait que je ne leur ferai jamais la fleur d'une pube gratuite Qu'ils me payent et on verras

                            @tin-hinan :Figures toi dans ma famille la chebika se fait de génération en généraion et auojourd'hui encore mes soeurs et toutes mes tantes en font. C'est devenu trés cher mais il faut croire que c'est trés difficile et trés rare de surcroit. Cela dit, les 3jars et autres hayeks ne se font plus hélas car plus personne ne les portent
                            Dernière modification par Harrachi78, 08 janvier 2006, 16h56.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Manoukian, Hugo Boss, Armani, chemises Arrow, cravates italiennes de même pour les chaussures, je fait mes achats une fois par an pour un budget de 7000 euros en Italie et à Londres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X