Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute d'un couple algéro-égyptien à cause du foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispute d'un couple algéro-égyptien à cause du foot

    un citoyen algérien s'est plaint à la police et l'ambassadeur d'Egypte en Algérie .sa femme Égyptienne a quitter le domicile conjugal dans la capitale, Alger, après une querelle sur qui va gagner le prochain match de football entre l'équipe nationale algérienne et son homologue égyptien au Caire le samedi dans le dernier qualifié pour la Coupe du Monde 2010.
    l'Ambassadeur Abdel Aziz Al Seif-Nasr, ambassadeur d'Egypte en Algérie, a été surpris hier matin, de la plainte du mari qui a déclaré Qu'il avait épousé sa femme égyptienne, ya trois ans et qui a donné naissance à un garçon de deux ans.
    Il ya deux jours, le débat fait rage entre eux pour savoir qui sera le vainqueur de ce match, et de l'intolérance de chaque partie pour son équipe, mais le mari a été surpris le lendemain matin que sa femme lui laisse le domicile conjugal après la prise de ces affaires et le garçon avec elle.

    le mari avait deposé La plainte à la police algérienne apres recherche et après avoir échoué de trouver sa femme chez les familles les plus proches .l'ambassade égyptienne a expliqué a l'époux que sa femme ne pouvait pas quitter l'Algérie et aller en l'Egypte, avec son enfant parce que l'enfant ne peut pas etre ajouter dans le passeport égyptien ... promi de suivre cette question avec les autorités algériennes et faire tout leur possible pour leur regroupement familiale.


    source alquds
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    les gens sont devenus fous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ha la , tu imagines tous les couples de villes différentes, une oranaise supportrice de mouloudiaCOran, avec un algérois fan du mouloudiaCAalger ... une autre kabyle de la JSK avec un gars de Batna, et son CAB ...
      Dernière modification par Adhrhar, 10 novembre 2009, 13h27.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je vois le tableau d'ici Adhrar : beaucoup de vaisselle va partir en recyclage

        Commentaire


        • #5
          Je vois le tableau d'ici Adhrar : beaucoup de vaisselle va partir en recyclage
          pour la securité de tous , il serait bien aussi mettre les couteaux, haches, hachettes......... dans un coffre a la banque
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            bon concernant la garde du gosse si c'est l'Algérie qui se qualifie la garde sera pour le père si c'est l'égypte c'est pour la mère on fait comme ça ?

            Commentaire


            • #7
              Grl O'neil
              Je vois le tableau d'ici Adhrar : beaucoup de vaisselle va partir en recyclage
              ca va faire des heureux, les avocats ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                bah faut croire que les gens perdent la raison avec ce match , la preuve une chaine égyptienne passait cette info en boucle hier , alors je me dis qu'arriver a remplir les info avec de telle sottises c'est qu'on est tomber bien bien bien bien bas
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  C'est pathétique.....le sens du mot sport a été aplatis a la cave!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais 3 soeurs algeriennes mariées avec des egyptiens.
                    Les familles s'entendent á merveille.

                    Ils ont decidé de regarder le match separement pour eviter les scenes de menages

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      Je connais 3 soeurs algeriennes mariées avec des egyptiens.
                      Les familles s'entendent á merveille.

                      Ils ont decidé de regarder le match separement pour eviter les scenes de menages
                      Dommage, il y aura surement des malheureux. Les non qualifiés.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais 3 soeurs algeriennes mariées avec des egyptiens.
                        qu'est ce qu'il leur a pris a ceux là ... ils ont une prédisposition dans la famille ou quoi ... ou elles ont dues voire trop de feuilletons gypsi durant leur enfance

                        Commentaire


                        • #13
                          ou elles ont dues voire trop de feuilletons gypsi durant leur enfance

                          Voyons c'est bien connu : Les Midhate et les Issmate, sont mieux que les Omars et Djemai de chez nous

                          Commentaire


                          • #14
                            bah faut croire que les gens perdent la raison avec ce match , la preuve une chaine égyptienne passait cette info en boucle hier , alors je me dis qu'arriver a remplir les info avec de telle sottises c'est qu'on est tomber bien bien bien bien bas
                            C'est une blague j'espéère mais bon même si c'est pas le cas, ça m'etonne pas du tout, ils descendent trop bas dans leur chaines tv même leur journalistes sportifs n'ont rien de sportif .. en voyant ce qu'ils osent dire en direct je compare directement avec les notres (hafidh daradji et co) .. olala on a de quoi être fiers nous !
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Non

                              Cela été l effet boule de neige !

                              A a rencontré F.
                              Puis F a presenté M á Ma.
                              Et lors du mariage de A et F, D a rencontré N.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X