Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Britannique souffre de la phobie des légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Britannique souffre de la phobie des légumes

    Portsmouth, Grande-Bretagne - Une jeune fille de 22 ans souffre de lachanophobie. La vue d'un légume l'emplit de terreur et elle assure être incapable d'en toucher un seul.

    Vicky Larrieux, âgée de 22 ans, a un régime alimentaire plutôt particulier : ses repas sont composés de viande, de pommes de terre et de céréales. De temps à autre, elle les agrémente d'une pomme. La jeune fille souffre de lachanophobie : elle a peur des légumes. "Chaque fois que je vois un légume, pas seulement dans mon assiette, mais partout, j'ai des bouffées de panique, je me mets à transpirer et les battements de mon coeur s'accélèrent" , raconte Mlle Larrieux. Toute petite déjà, elle refusait de manger les légumes dans son assiette. Mais voyant qu'elle en avait réellement peur, ses parents l'ont emmenée consulter plusieurs médecins qui ont diagnostiqué sa lachanophobie."Lorsque j'étais petite, [ma phobie] était plutôt sympa, parce que j'avais une bonne raison pour ne pas manger de légumes. Mais maintenant que je suis un peu plus âgée, je suis curieuse de savoir quel goût ils ont." Mlle Larrieux précise que sa phobie l'handicape dans beaucoup de situations : les courses au supermarché ou une soirée au restaurant peuvent rapidement tourner au cauchemar pour la jeune fille.

    yahoo news

    elle risque pas de venir mangé chez moi elle
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    purée le film d'horeur!

    poursuivie par une carotte..........chatouillée par une branche de celeri...........zieutée par du brocoli............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      sa me fait penser a une histoire que je lis aux loulous

      zigomar n'aime pas les légumes
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Les légumes sont nos amis !!!



        Je lui propose un stage chez moi pour vaincre sa phobie !!!

        Commentaire


        • #5
          tu m'as fait peur,nico..............t'es fou!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            A bien y regarder c'est vrai qu'il a une tête de psychopathe (c'est la queue de la banane qui fait ça)
            De quoi se rendre "lachanophobe"

            Commentaire


            • #7
              a une tête de psychopathe
              tete de pervers!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Toute petite déjà, elle refusait de manger les légumes dans son assiette. Mais voyant qu'elle en avait réellement peur, ses parents l'ont emmenée consulter plusieurs médecins qui ont diagnostiqué sa lachanophobie."
                c'est du cinémaaaa ... c'est a cette age là qu'il fallait l'éduquer une bonne fois pour tout il est pas trop d'ailleurs ... une bonne claque aurait fait suffit à guérir cette lachanomachinphobie ... allez hope fini tes p'tits pois et plus vite que ça

                Commentaire

                Chargement...
                X