Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : un homme trouve un téléphone dans un sachet de salade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : un homme trouve un téléphone dans un sachet de salade

    Montigny-en-Gohelle, France - Après avoir acheté un sachet de laitue sous vide, un homme a constaté que celui-ci contenait un téléphone portable toujours en état de marche. Pour s'excuser, le magasin a offert des fleurs à la femme du client.

    "Sa batterie est faible, mais il marche encore. Ça prouve quand même que le produit est frais". Voilà ce qu'a déclaré le client après avoir trouvé le téléphone portable dans le sachet de salade qu'il avait acheté. S'il prend la découverte avec humour, ce n'est pas le cas de la directrice de la communication des Mousquetaires qui déclare à la Voix du Nord : "J'ai beaucoup de mal à déterminer quand le téléphone s'est retrouvé dans le sachet. C'est impensable qu'il puisse passer tous les contrôles de la chaîne. Je me demande si ce n'est pas un acte de malveillance". Pour la société responsable du conditionnement, c'est "une catastrophe".Le téléphone portable retrouvé était un téléphone interne à l'entreprise.

    yahoo

    pinaise heuresement que sa n'est pas arrivé a la fille qui a peur des légumes, elle se serait imaginé que la batavia la harcelle par texto
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je viens à l'instant de le lire sur Hayoo.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Trop gros pour les kinders surprises
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        quelle marque ? quelle marque ???? vite je vais m'acheter une salade !!!!

        Commentaire


        • #5
          raconte moi des salades

          dieu merci que ce n'est pas un khoroto, si non il aurait manger le telephone et dire apres , wellah la salade du bled c meilleurs.
          je suis sur que c'est un francais parceque les arabes ne mange pas de salade.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je suis sur que c'est un francais parceque les arabes ne mange pas de salade.
            tu sors sa d'ou toi :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              c'est des salade
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                mdrrrrrrrrr
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X