Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss chirurgie plastique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss chirurgie plastique

    Réka Urbán, 22 ans, 1,75 m et 47 kg, est la nouvelle «Miss chirurgie esthétique». Le concours «Miss Plastic Hungary», la première élection de ce type, s'est déroulé en fin de semaine dernière à Budapest.








    Réka Urbán, la nouvelle «Miss Plastic Hungary» (au centre), Edina Kulcsar, la première dauphine (à droite) et Alexandra Horvath, la deuxième dauphine (à gauche).

  • #2
    "Miss plastique" tout court c'est mieux
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      purée !!!! meme les bouquets de roses sont en plastiques !!!
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #4
        Miss plastique" tout court c'est mieux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          On se croirait dans une grande vitrine de magasin de lingerie fine, dans la 1ere photo.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Seulement 47 kilos pour 1,75 m? Elle devrait plutôt être sacrée "Miss chirurgie plastique poids plume"!

            En tout cas, ce sacre de la mutante blonde équilibre le rapport des forces entre blondes et brunes après le sacre d'une brune comme "Miss Hongrie 100% naturelle"!


            Suzan Budai, Miss Hongrie 2009.

            Commentaire


            • #7
              ce se qu'elles mangent ses filles ?

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est peut être pas un hasard si le nom anglais de la Hongrie (Hungary) est à une lettre près du terme "Hungry" (affamé), ce qui explique un peu pourquoi les filles hongroises préfèrent ne pas manger à leur faim pour avoir des corps de mannequins!

                Commentaire


                • #9
                  ............................
                  Dernière modification par absente, 10 novembre 2009, 23h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi pour un 1m75 je fais 58kilos ! et je m'estime assez maigre mais a voir cette poupèe ça me remonte le moral
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Miss chirurgie plastique

                      c'est a celle qui en a fait le plus c'est ca?

                      refaites de la tete aux pieds? attention les garcons ......vous pouriez les casser ces poupées!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X