Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sarkozy aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sarkozy aussi

    Malheureusement l'intégration a été désactivée sur demande mais vous pouvez visionner sur youtube.

    http://www.youtube.com/watch?v=bhOcKdZput8
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Bah voilà la magie de Zakia, je clique par ci, je clique par là, je met un titre, un lien et....hop! y a rien!

    Commentaire


    • #3
      Comment ça y'a rien?

      Quand je clique sur le lien, j'ai la parodie de "Félicie"
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Zakia et Blofeld.
        Pareil que Blofeld, j'ai ce message d'erreur en cliquant sur le lien : Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
        d'où nous envoies-tu le lien Zakia ?
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Je poste de Belgique. Théoriquement, ça devrait être accessible depuis la France.

          A moins que Dame Censure ne soit passée par là ?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            A moins que Dame Censure ne soit passée par là ?
            apparemment la dame s'est installée carrément.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Je poste de Belgique
              Bein faut croire que ça ne marche qu'en belgique une fois !!

              Moi j'ai eu droit au sourire de cheval de fernandel, et aux courtes pattes de sarko ôooosssiii
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                C'est celle-ci ?

                Commentaire


                • #9
                  et bien en Angérie ça marche tri tri bien
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    La vache ça craint en France...


                    Non Alain, c'est une autre version plus récente et des paroles différentes.

                    Bon ben ceux que ça intéresse adresse mail en mp je l'envoie par un autre biais.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X