Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme ivre tombe sur les rails du métro de Boston - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme ivre tombe sur les rails du métro de Boston - vidéo

    VIDEO. Ivre, elle tombe sur les rails du métro de Boston


    Elle s'approche du quai, titube, chute et... s'en tire avec une simple bosse. Une femme visiblement ivre est tombée sur les voies du métro de Boston . La scène, saisie par les caméras de vidéosurveillance fait, depuis, le tour du web.
    Le miracle s'est déroulé à la station North Station de Boston vendredi dernier. La jeune femme - âgée de 26 ans - aurait voulu jeter sa cigarette sur les voies avant de tomber elle-même sur les rails.




    Affolés, plusieurs passagers tentent d'alerter le conducteur du train qui entre alors dans la station. Au prix d'un freinage d'urgence miraculeux, la rame ne s'arrête qu'à quelques centimètres de la jeune femme qui se relève et tente de regagner le quai. Transportée à l'hôpital général de Boston, la jeune femme ne souffrirait que de quelques hématomes. Le conducteur lui, a été fêté comme un héros.
    leparisien.fr

  • #2
    très bon conducteur , pile poil

    arrête de picoler a yemmame :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Espérant que ca va l'aider à arrêter de picolé

      Je viens de le voir à la télé et depuis je cherchais un lien sur le net pour le poster sur FA, prochaine fois j'annonce et qlq d'autre postera le lien
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Conducteur de train: métier très dangereux de nos jours.

        Commentaire


        • #5
          Un passager aurait pu se tuer en la secourant :22:
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            VIDEO. Ivre, elle tombe sur les rails du métro de Boston
            un vrai danger ...elle n'est meme pas consciente de ce qui arrive autour d'elle .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              La conductrice du train avait vraiment un excellent réflexe. Après cette expérience qui aurait pu lui coûter la vie, la femme ivre miraculée devrait s'interdire de boire l'alcool pour le restant de ses jours.

              Ce cas illustre parfaitement pourquoi Allah a recommandé aux humains d'éviter la consommation d'alcool.


              Charice Lewis, la conductrice du train.

              Commentaire


              • #8
                la pauvre

                Commentaire


                • #9
                  Elle a de la chance , c' pas un TGV

                  si après ça elle arrête pas la bouteille , il y'a aucune chance qu'elle arrête un jours
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mon Dieu

                    je jure que jai eu peur ; j'ai même fermé les yeux , je me suis dit je ne veux pas voir cette horreur mais le miracle !!! je crois aux miracles quels qu'ils soient technologiques , divins qu'importe !!! et je sais que c lui !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X