Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jouets maçonniques de Playmobil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jouets maçonniques de Playmobil

    C’est un peu étrange pour des jouets ? Des pyramides surplombés de l’œil maçonnique « l’œil qui voit tout ». Qui d’entre vous a regardé la série de vidéos sur le net « Les arrivées » « The arrivals » sur l'anti-christ (Massih El Dajal) ? Il y a des gens qui prennent ça très au sérieux. Si ce n’est pas votre cas au moins vous aurez bien rigolé.

    Dernière modification par shadok, 10 novembre 2009, 20h23.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Mdr, oui ca m'a bien fait rire,

    Maintenant un jeu sur les pyramides d'egypte c'est franc maçon,

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouvé ca plus ridicule qu'autre chose

      Commentaire


      • #4

        playmobil qui fait de la manipulation mentale ...

        Les conspirationnistes veulent vraiment legitimer leur existence

        Commentaire


        • #5
          C'est digne d'un da vinci code !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            il faut les dénoncer .... monter une association .... prévenir sarko et boutef ....

            Commentaire


            • #7
              prévenir sarko et boutef ....
              Surtout pas! c'est des franc maçons eux aussi toi aussi t'es franc maçon misn tmourth

              Tu nous manipule pour qu'on y crois pas ! mais vous arriverez jamais a controler le monde !! jamais !


























              Commentaire


              • #8
                mdrr ... viens on va manger un bon couscous alors .....

                Commentaire


                • #9
                  L'œil qui voit tout (de Dieu) est un symbole employé par la franc-maçonnerie. L’anti-christ, qui se fera passé pour dieu à la fin du monde, possède également un seul œil. L’œil est utilisé souvent au sommet d’une pyramide inachevée. La devise américaine Novus Ordo Seclorum (Nouvel Ordre Mondial) utilise également ces symboles. Selon les partisans de la théorie du complot, la pyramide inachevée et l'œil veulent dire que les lucifériens préparent la venue de l’anti-christ pour le parachèvement de leur nouvel ordre mondial.

                  Il y a des gens qui prennent très au sérieux cette théorie du complot. La série les « Arrivées » a fait une révolution sur le net.

                  http://www.dailymotion.com/playlist/..._les-arrives/1

                  Une série qui laisse un peu perplexe.
                  Dernière modification par shadok, 10 novembre 2009, 22h14.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Shadok

                    Est ce que je fais parti de ceux qui doivent se sentir viser ?? j'ai qu'un œil moi aussi
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Zeste: tu n'es pas concerné toi

                      Sérieux. C'est étrange qu'on retrouve cet "oeil qui voit tout" et la pyramide un peu partout : billet 1 dollar, églises, les loges des francs-maçons, les films, jouets .... ??

                      Dernière modification par shadok, 10 novembre 2009, 22h26.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Au Maghreb certains on une main avec un œil au milieu, on voit que ce que l'on veut voir !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'analyse sémiotique est bonne. Je ne vois pas ce qu'il y a de risible dans la vidéo...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X