Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran الثلاثي جبران - Le Documentaire : Improvisation ارتجال

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran الثلاثي جبران - Le Documentaire : Improvisation ارتجال

    Je suis lancée, je voulais faire connaître Le documentaire de Raed Andoni, qu'il a consacré aux frères Joubran, dans ce reportage on voit l'envers du décor, des moments très forts et chargés en émotions entre les frères, en famille, la poignée de fer du Grand Frère Samir, à la fois capitaine, prévenant et exigeant le Trio lui doit beaucoup! La complicité, les doutes, la persévérance, ce qui nous donne des représentations Uniques et Magnifiques sur Scène !

    Les enfants de la Palestine, sur scène par Amour, par engagement, un combat avec d'autres armes, pour leur Patrie, pour les leurs, pour faire connaître leur cause !


    Ils forcent le respect, par leur talent, leur engagement, leurs œuvres.

    Le Trio Joubran - Improvisation





    PS1: Le documentaire a été diffusé le 8 décembre 2005 sur ARTE.
    PS2: Quand les frères Joubran sont sur scène, ils discutent avec leurs ûd, c'est Unique !


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 10 novembre 2009, 20h49.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    ils se produisent à Berlin le 25/11 .....

    Commentaire


    • #3
      je suppose que tu vas y aller misn'thmourth, non ?
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci l'impré, j'ai decouvert ce groupe il n'y a pas si longtemps et ce fut une révélation, magnifique..

        Mon préféré, sur le premier album - Safar :

        http://www.deezer.con/listen-288435


        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ah mais Jallal toutes leurs œuvres sont Sublimes, seulement dans Majâz la participation de Youssef Habaïech, le percussionniste donne une telle profondeur à la musique que le résultat est tout simplement P-A-R-F-A-I-T, l'album Majâz est un coup de génie !


          Samir Joubran compose des musiques de films, il est réellement doué ce Monsieur, je pense que nous n'avons pas fini d'être surpris (très agréablement) avec lui.

          @Misn'

          Berlin, c'est très symbolique il me semble, la commémoration de la 20ème de la Chute du Mur, doit signifier beaucoup pour ces Palestiniens.

          @Esope :

          Ils étaient à Alger dernièrement j'ai pensé à toi .



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            pas vrai !!!

            Et tu ne me l'a pas dit!!
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Esope .....les deux places sont réservés ....

              l'impré .... si pas bien ca ... ta vue ca Esope ...

              les prochaines dates de leurs concerts pour ceux que cela intéresse ....
              25/11/2009 Hebel Theater Halle 1 Berlin
              30/11/2009 Teatro Infanta Isabel Madrid
              20/01/2010 Salle Paul Fort - BIS Nantes
              26/03/2010 Espace Pierre Jéliotte Oloron Ste Marie
              30/03/2010 Théâtre Sartrouville
              31/03/2010 Agoreine Bourg la Reine
              27/04/2010 Maison de la Culture Gauchy
              29/04/2010 Centre Culturel Moissac
              11/05/2010 Espace des Arts Chalon sur Saone
              12/05/2010 Le Totem Chambery
              21/05/2010 Centre Culturel ST PIERRE DES CORPS

              Commentaire


              • #8
                Ah mais Jallal toutes leurs œuvres sont Sublimes, seulement dans Majâz la participation de Youssef Habaïech, le percussionniste donne une telle profondeur à la musique que le résultat est tout simplement P-A-R-F-A-I-T, l'album Majâz est un coup de génie !
                bosoir à tous,
                j'ai découvert ce trio sur arte en 2005 (d'aprés la date avancé par l'impré) puis aprés j'ai pas cessé de les cherché, j'ai beaucoup aimé malgré la profonde tristesse dans laquelle leurs musique me plonge, et elle ma acompagné dans les moment difficile, aujourd'hui, je ne peut écouter randana sans y verser une larme, donc je n'écoute plus !
                j'ai vus leurs derniers spectacl et justement les percussions été de trops a mon gôut mais ça reste un moment magique surtout au moment ou toute la salle a chanté en choeur Ahwak

                ...blache

                Commentaire


                • #9
                  Ils ne passent pas par la Belgique?

                  Sinon une soirée entre amateurs en 2010 en France ça me branche
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Une video vraiment sympa realisé par l'artiste Karim Meziani


                    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                    Charif Barzouk

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X