Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario lance sa tv par sattelite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le polisario lance sa tv par sattelite

    Chahid El Hafed, 20/05/2009 Le coup d’envoi de la diffusion par satellite de la première chaine de télévision nationale sahraouie (RASD-TV) a été donné ce matin par Mohamed Abdelaziz à l’occasion de la commémoration du 36ème anniversaire de déclenchement de la lutte armée le 20 mai 1973.

    Le coup d’envoi a été donné à Chahid El Hafed par Mohamed Abdelaziz, en présence des membres du Secrétariat national du Front Polisario, du Gouvernement, du parlement, du conseil consultatif, ainsi que du wali de Tindouf, Chater Abdelhakim , des représentants des mouvements de solidarité, algériens et espagnols centaines des citoyens sahraouis provenant des différents camps des réfugies sahraoui.

    "A l’occasion de la célébration du 36ème anniversaire de déclenchement de la lutte armée sahraouie de libération, nous lançons la première chaine de télévision sahraouie", a dit, Mohamed Abdelaziz, félicitant le peuple sahraoui pour cette nouvelle arme médiatique qui "confortera les autres médias sahraouis pour défendre la juste cause du peuple sahraoui jusqu’à recouvrer ses droits inaliénables à l’autodétermination et à l’indépendance".

    Le président a visité les différents départements du siège et écouté plusieurs explications sur le déroulement des différentes étapes, de production, de rédaction, et de montages qui lui ont été présentées par le personnel gérant cette novelle institution.

  • #2
    J'entend toujours cette info mais en vain , il n'ya rien !! que des rumeurs

    Et puis Il ya de l'électricité a tindouf ???

    Une télé et un ventre creux !! ach khasak al 3aryane ? khasni khatam a moulay

    Commentaire


    • #3
      s'est un peuple fière ils preferent encore mourir de faim que d'etre marocain,s'est pas tout à fait comme ton petit confetti qui est pret à s'allier au diable

      Commentaire


      • #4
        Si la destruction du maroc dependait de l'alliance avec le diable , tu crois que ton nai.. hésitra une seconde a le faire ??

        Faut pas être nafi !! nous , on fera l'alliance meme avec le pére du diable si cela nous garantirais la stabilité et la marocanité du sahara

        ngolhalik nichan moi !!

        Commentaire


        • #5
          Si la destruction du maroc dependait de l'alliance avec le diable , tu crois que ton nai.. hésitra une seconde a le faire ??

          Faut pas être nafi !! nous , on fera l'alliance meme avec le pére du diable si cela nous garantirais la stabilité et la marocanité du sahara

          ngolhalik nichan moi !!

          s'est se que je disais une nation sans fiertée et prière stp quand tu t'adresses à moi ne le fais pas avec ta langue arabe

          Commentaire


          • #6
            s'est se que je disais une nation sans fiertée
            De quel fiérté tu parle ?? ceder ses propres bien et abondonner ses propres interets ,?? c'est comme ça qu'on devient fiér ??? tu as une drole façon de voir les choses toi !

            et prière stp quand tu t'adresses à moi ne le fais pas avec ta langue arabe
            La ! c'est ce qu'on appel piétiner sa fiérté , quand on est arabe , on comprend l'arabe , on l'aime , on l'ecrit .... mais dommage le probléme d'identité persiste encore, Aiii !! la france mon amour !! , malgrés plus de 130 ans !! c'est pas facile , hein ??

            Commentaire


            • #7
              s'est un peuple fière ils preferent encore mourir de faim que d'etre marocain,s'est pas tout à fait comme ton petit confetti qui est pret à s'allier au diable
              t'es sùr ? dernièrement j'ai vus des reportages, plusieurs personne de tindouf qui ont rallié la patrie grâce à la visite familiale que hcr a mit en place, et d'autres qui sont revenu a tindouf a cause du polisario qui leur laisse pas le choix puisqu'ils laissent pas partir toute les membres de la famille, toujours on laisse la mère et on laisse pas partir le père ou le fils etc ... même les personnes en Algérie vont fuir la misère que vos généraux impose sur vous ^^

              Commentaire


              • #8
                hartmann,on dirait que sa te chatouille qu on ne parle pas forcement arabe!et oui l algerien est avant tout, fiere d etre algerien ,nous n avons plus grand chose en commun avec les arabes et heureusement.

                Commentaire


                • #9
                  overskiller pour info,la misere est plus miserable au maroc!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui bien sure c'est pourquoi les embarcations de clandestin sont devenue algérienne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous faites rires vous parler de misère en Algerie mais au Maroc c'est pire!!
                      Vous mendier de l'argent a L'arabie Saoudite France Etats unis ect et vous parler de misère en Algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une bonne chose pour les sahraouis de l'ouest , les médias sont une arme que tout état impérialiste redoute . Le maroc (israel bis) va en prendre plein la gueule ; Le plus important c'est que les gens qui ignorent que ce conflit existe réfléchiront à deux fois avant d'aller faire du tourisme dans le royaume de la tyrannie .

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous faites rires vous parler de misère en Algerie mais au Maroc c'est pire!!

                          non les algériens sont hyper riche avec des compte en suisse , généraux, khalifa... la je suis tout à fait d'accord .

                          Commentaire


                          • #14
                            Sandaryo dit
                            Le plus important c'est que les gens qui ignorent que ce conflit existe réfléchiront à deux fois avant d'aller faire du tourisme dans le royaume de la tyrannie .


                            Amgala et Bir lahlou se trouve à plus de 1500 k m de marrakech , 1000 km d'Agadir et 2000 km de Tanger , le conflit du sahara est le dernier des soucis du touriste Lambada.
                            Ne t'en fait PAS , le conflit n'a bonne presse que chez nos cousins de l'est .Les touristes remplissent les plages et les camping au sahara occidental.

                            Commentaire


                            • #15
                              inutile de rappeller qu'un cadre dans le pays misérable touche jusqu'à 6 FOIS celui du pays extrémement riche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X