Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fille habillée sexy en minirobe crée l'émeute à la fac - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fille habillée sexy en minirobe crée l'émeute à la fac - vidéo

    - clip vidéo 1 : Geisy Arruda se fait sexy et créé une émeute
    - clip vidéo 2 : interview de Geisy Arruda (en portuguais)






    Geisy Arruda dans la même minirobe qu'elle a porté à la fac.

  • #2
    c au portugal ça
    ben je vois pas en quoi sa tenu peut provoquer une émeute au Portugal, ça aurait été dans un pays traditionaliste, je comprendrais, mais là
    elle porte une robe minie, très maquillée, et c'est exceptionnel au Portugal,
    à moins que j'ai raté un truc car on a du mal à visualiser la vidéo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      J'ai du mal à croire que ça se passe au Brezil ! :22: Ça fait tellement partie de leur culture, ce genre de tenus !!
      Ils dansent à moitié nu dans la rue, enfants, ados, adultes, ...alors bof, c'est de l'hypocrisie ou je ne sais quoi, ...

      Dernière modification par absente, 10 novembre 2009, 23h03.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rica
        c au portugal ça
        c'est au Brésil que cela s'est passé.

        La scène des étudiants qui crient et insultent la fille fait penser à un pays fondamentaliste comme l'Arabie Saoudite, mais c'est bien au Brésil, le pays des bikinis et du carnaval de Rio, que cela s'est passé!


        Geisy Arruda : "Le Brésil n'est pas l'Arabie Saoudite! Je m'habille sexy quand je veux et où je veux!"

        Commentaire


        • #5
          ah d'accord je me suis fiée à la langue:22:
          ben c encore mieux, bon il fallait qu'elle attende le carnaval et ça aurait été d'une banalité de montrer largement plus ....ou presque tout

          Commentaire


          • #6
            ce qui explique tout

            L'incident, survenu dans l'intérieur de l'Etat de Sao Paulo, une région conservatrice loin de la liberté vestimentaire affichée à Rio,

            Commentaire


            • #7
              Exact yazou

              Une mini-jupe rose , pour pas dire un morceau tissus , on prenant soin de choisir la couleur qui tape a l'oeil ...

              Faut dire qu'elle a provoquer la foule
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                je ne vois rien de choquant , je suis constamment exposé à ce genre de scènes , c'est peut être par habitudes qu'on voit une banalité dans ces comportements . En gros , je pourrai dire que la beauté ne doit pas être cachée .

                Commentaire


                • #9
                  s'est rendue à des cours en mini-jupe rose, provoquant une manifestation hostile de centaines d'étudiants qui l'ont insultée aux cris de "p*te".
                  de quel droit peuton insulter une file parce que elle se met une mini robe
                  je trouve ca degoutant franchement :22:
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    de quel droit peuton insulter une file parce que elle se met une mini robe
                    je trouve ca degoutant franchement
                    Et dire que ca se passe chez les createurs du TANGA !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ya des Arabes dans le pays aussi (Libanais, Syriens) des musulmans, et des conservateurs toutes religions confondues. Mais l'insulter et l'expulser et en soi meme provoquant.

                      Commentaire


                      • #12
                        A noter que Geisy est une étudiante en tourisme. A l'évidence, elle a bien appris ses cours et s'est faite elle même touriste à la fac!

                        Certes, l'université et les étudiants ont déjanté et ont réagis d'une manière barbare à la vue des belles jambes de l'étudiante, mais il est clair qu'on ne s'habille pas à la fac comme on s'habille en allant dans une boîte de nuit!

                        Commentaire


                        • #13
                          Certes, l'université et les étudiants ont déjanté et ont réagis d'une manière barbare à la vue des belles jambes de l'étudiante,

                          barbare plutot la fille parecque comme tu le dis

                          il est clair qu'on ne s'habille pas à la fac comme on s'habille en allant dans une boîte de nuit!
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            La fille n'est pas barbare (elle est plutôt stupide), ce sont les étudiants qui criaient comme des babouins et l'insultaient qui sont les barbares!

                            Commentaire


                            • #15
                              blonde,levres pulpeuses...........minijupe,talons aiguilles.........

                              pauvre fille..............ma fille s'habille comme ca pour aller en cours?j'ose meme pas imaginer! c'est pas etre sexy ca,c'est chercher!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X