Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters se plaignent de la cherté du billet.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters se plaignent de la cherté du billet.

    La vente des billets du match Algérie - Egypte a commencé hier à Alger
    Les supporters se plaignent de la cherté du billet

    La panoplie des supporters était très vaste hier à l’agence de vente d’Air Algérie, à l’occasion du lancement officiel de l’opération vente des billets du match choc, Algérie -Egypte qui aura lieu, rappelons-le le 14 novembre prochain au Cairo-Stadium. L’affluence était modeste durant les premières heures du lancement de cette opération, mais, après quelques heures, l’atmosphère commence à se brouiller.

    Les premiers vrais supporters des Fennecs, commencent à envahir les lieux, le premier billet a été attribué au jeune Hamza Hamadou âgé de 25 ans originaire de la wilaya de Médéa ce dernier a choisi la compagnie aérienne Alitalia “le voyage m’a coûté 39 000 dinars, c’est un peu cher mais cet n’est pas grave. Je suis vraiment très heureux d’avoir mon billet, je vais aller supporter les Verts, et inchallah on les battra -Egyptiens- chez eux pour se qualifier ainsi au mondial”, nous dira ce heureux supporter avec un ton joyeux.
    Il était 11h, soit deux heures après le lancement de cette opération, c’est au tour d’une autre frange de la société d’envahir cette agence, il s’agit d’un “vieillard supporteur” El Hadj Miraoui Smail, âgé de 75ans, l’emblème national sur les épaules, et une écharpe verte, rouge et blanche authentiques de l’EN “je vais aller supporter les Fennecs, je ne crains personne, et inchallah, nous reviendrons avec une victoire historique de l’Egypte, un but à zéro sera suffisant”, dira à tue-tête notre ‘’jeune’’ supporteur.
    Il sont venus même du sud du pays, et exactement de la wilaya de Ghardaïa, un jeun gérant d’une agence de voyage a fait spécialement le déplacement à la capitale pour cet événement “j’ai mon père qui est un grand fan de ce sport, et notamment des verts, âgé de 70 ans il a juré de faire le voyage en l’Egypte pour supporter les coéquipiers de Ziani nonobstant son âge et la cherté du billet, en sus, il y avait deux groupes de supporters qui seront au Cairo-Stadium, le premier composé de 8 supporters et le deuxième de 14 supporters” révèle-t-il.
    D’autre part, les prix des billets d’avion oscillent entre 42 000 et 56 000 dinars au niveau d’Air Algérie, et un peu moins chez les autres compagnies aériennes étrangères, comme c’est le cas chez Alitalia, qui propose des billets à 38 000 dinars. “Nous n’avons pas pu réserver à Air Algérie, vu la cherté et la non disponibilité des billets au niveau des différentes agences de cette compagnie, pour cela on a choisi Alitalia qui nous a proposé des tarifs imbattables”, dira Mustapha le billet en mains est la joie sur le visage.
    En outre, Il est à rappeler que le prix du billet qui a été affiché à 4 800 dinars, a été cédé hier à 4 000 dinars, soit une remise de 800 dinars par rapport à son premier prix, nonobstant cette réduction, le prix du billet reste un peu exorbitant selon nos interlocuteurs, mais ces derniers ferment les yeux et mettent la main à la poche, d’autant plus que 150 billets ont été déjà vendus à la première heure du lancement de cette opération. Enfin, le sport roi est devenu un phénomene social faisant partie intégrante du quotidien de toutes les familles algériennes.
    La Dépêche de Kabylie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X