Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand est se que votre vie a commencé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand est se que votre vie a commencé?

    j'ai l'impression que ma vie commencera quand je serais plus chez mes parents et mariée!!!! me demandez pas pourquoi....... pour le moment je prepare ma vie future nchallah
    et vous quand est se que votre vie a commencé??? quand vous avez eu votre premier travail ou un enfant???

    Sondage anonyme!!!!
    17
    quand vous avez commencé les études
    5,88%
    1
    quand vous avez commencé à travailler
    0,00%
    0
    quand vous vous etes mariés
    0,00%
    0
    quand vous avez eu un enfant
    0,00%
    0
    à votre naissance!!!
    82,35%
    14
    autre (précisé)
    11,76%
    2

  • #2
    le cauchemar a commencé à la naissance

    Commentaire


    • #3
      ben myst alors??? Tes parents ont pas été gentils avec toi???

      Commentaire


      • #4
        Si tu me demandes quand est ce que ma vie a fini je te réponderai volontiers. Pour ta présente question, je n'ai pas de réponse malheureusment.

        Commentaire


        • #5
          ohhhh mais 'ya que des ames tristes ou quoi?? qu est qu'il s'est passé avec toi juris???

          Commentaire


          • #6
            ohhhh mais 'ya que des ames tristes ou quoi?? qu est qu'il s'est passé avec toi juris???
            olà désolé, je ne voulais pas gacher ta soirée

            On vit au rythme des battements de coeur et quand celui là s'arrête de battre c'est qu'il n'y a plus de vie

            Commentaire


            • #7
              ma vie a commencé à l'age de la puberté.
              tu as oublié cette proposition.

              Commentaire


              • #8
                ohhh!!!! sa me fais penser que j'ai oublié de mettre "quand vous etes tombés amoureux"
                juris tu n'as qu'à ouvrir le topique "quand est se que votre vie s'est arrétée"

                Commentaire


                • #9
                  Ca a commencé en 2002, le jour où j'ai pris, seul, un avion pour Paris à la recherche de mes collègues boursiers.

                  Commentaire


                  • #10
                    juris tu n'as qu'à ouvrir le topique "quand est se que votre vie s'est arrétée"


                    Je ne vais pas transformé le forum en un mur de lamentaion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma vie a commencé à la naissance....mais s'est arrétée....j'espère pouvoir revivre à nouveau!!

                      Commentaire


                      • #12
                        quand est se que votre vie a commencé?
                        bonne question

                        facile et dure en mm temps

                        je dirais pas que j'ai commencé a vivre a ma naissance , j'ai aucun souvenir de ma naissance

                        p'etre que j'ai commencé a vivre

                        Quand j'ai commencé a pensé par moi même , et a raisonner par moi même
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Tes parents ont pas été gentils avec toi???
                          non non mes parents ont toujours été super cools

                          Envoyé par météore
                          Ma vie a commencé à la naissance....mais s'est arrétée....j'espère pouvoir revivre à nouveau!!
                          je sens là une terrible envie de se confier.... allez raconte tout à tonton myst

                          Commentaire


                          • #14
                            A vrai dire j'ai commencé à vivre,à la première seconde où j'ai respiré , ensuite ado je croyais que j'étais la seule vivante et j'ai compris par la suite que je survie.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Le curieux

                              je sens là une terrible envie de se confier.... allez raconte tout à tonton myst
                              Enfin quelqu'un qui me tend une oreille attentive...
                              Mais je préfère t'écouter avant...ça me soulagera de voir que je ne suis pas la seule a vivre un enfer ...
                              Posté par Myst
                              le cauchemar a commencé à la naissance
                              allez mon petit..raconte moi tout..
                              Après ça va être mon tour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X