Annonce

Réduire
Aucune annonce.

René et Céline Dion ont perdu leur bébé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • René et Céline Dion ont perdu leur bébé.

    René Angélil, le mari de Céline Dion, a confirmé la nouvelle : la chanteuse, qui avait annoncé sa grossesse en août dernier, a fait une fausse couche. Le couple garde néanmoins l’espoir de donner rapidement un petit-frère ou une petite-sœur à René-Charle.

    Une bien triste nouvelle pour le couple, déjà parent d’un petit René-Charles, huit ans et demi, mais qui doit passer par un processus de fécondation in vitro pour procréer désormais. L’essai de l’été dernier s’est donc révélé négatif, malgré les premières impressions positives du médecin. «En août dernier, le Dr Zev Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l'avons su une dizaine de jours plus tard. Nous étions sous le choc», raconte aujourd’hui René Angélil, qui tient à réaffirmer la volonté du couple de donner un petit-frère ou une petite-sœur à leur fils, qui reste, malgré les nombreux succès professionnels, «leur plus belle réussite.» «Céline et moi voulons surtout dire que nous ne sommes pas découragés, qu'avec notre fils, nous savons que nous sommes des parents privilégiés. Et que nous essayons à nouveau de vivre cette deuxième grossesse avec l'aide de l'équipe du docteur Zev Rosenwaks», raconte ainsi celui qui a survécu à un cancer de la gorge il y a dix ans.

    Paris-Match.

  • #2
    grrrrrrrrrrrrr pas de temina alors !!!

    Commentaire


    • #3
      Je kiff les gens qui racontent le moindre détail de leur vie , qu'elle soit privé ou pas ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        les pauvres!!!!! sa doit etre dur.......

        Commentaire


        • #5
          euuuh j'avoue que sais pas quoi faire dans ces situations !

          RENè
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Désolé pour le couple, je leur souhaite que la prochaine sera la bonne.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              pourquoi annoncer quand et comment? purée ses albums se vendent bien, pas besoin de rester sur la scène médiatique avec ses peines et ses joies , moi ça me sidère quand c'est à ce point

              Commentaire


              • #8
                grrrrrrrrrrrrr pas de temina alors !!!
                vilaine!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  nous essayons à nouveau de vivre cette deuxième grossesse avec l'aide de l'équipe du docteur Zev Rosenwaks»
                  Bonjour tout le monde.
                  Pourquoi ils ont besoin de toute une équipe? ils ne peuvent pas faire un bébé de manière naturelle? (je pose réellement la question, je ne me moque pas!)

                  Commentaire


                  • #10
                    non lareem, il ( rené) ne peut pas, par contre un bon coup de pub pour le docteur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X